“Très décevant ...”

Brit Hotel Les Comtes de Champ
N° 14 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous voulions éviter les chaînes d'hôtel pour quelque chose de typique ,quelle erreur !!
Nous étions logés dans l'annexe ,en rez de rue sans volet ,uniquement un rideau!
Je vous passe le bruit ,mais ce n'est rien à côté de l'humidité de la chambre ,la literie désastreuse ,la déco ignoble et la saleté .
En bref : A fuir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Une nouvelle fois j'ai pu constater que l'état de l'hôtel et loi d'être au plus propre,chambre toujours aussi vieille,file électrique supplémentaire pour ventilation ou chauffage apparent c'est loin d'être du travail de professionnel chambre toujours aussi mal isolé!!!!! Chambre 2 a 3 fois plus chères que ce que ça vis réellement!!!!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 22 avril 2014

Chambres vétustes, sales et très bruyantes. Compteur électrique ouvert et fils qui pendent dans l'escalier et dans la salle de bain.
A éviter pour se reposer !
Seul point positif : le petit déjeuner (heureusement pour 9.4€)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Pour commence lorsque nous prenons les marchés on peu voir plein de poussière dans les mains courante et à côté du tapis qui est un cache misère.dans les chambres idem poussières partout chambre très mal insonorisé obligé de demander une autre chambre a 2h du matin.papier peint des chambres datant de 1950 fenêtres en bois simple vitrage avec peinture qui s'écaille dans certaines chambre trou rebouché mais pas de papier refait.tout cela pour dire qu'au formule 1 on dort mieux et pour 39 euro!!!!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Superbe accueil, parking , très bien situé , Petit déjeuner buffet copieux, chambre un peu kitch pour certaines mais les grandes chambres sont super, la literie y était très confortables. Merci a élodie qui a règle un petit malentendu avec réactivité à recommander. Ce fut un très bon moment. Vous pouvez réserver le parking vous garer et ne plus reprendre la voiture du week end

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 27 novembre 2013

L’hôtel est idéalement situé. Les prix sont honnêtes. Ça serait tout pour les côtés positives.
Par contre j’ai été déçue sur la déco un peu « cheap » de la chambre. Ne vous trompes pas – la déco vieillotte type « shabby chic » n’est pas une élégante patine voulu des propriétaires mais une usure très sévère des matériaux bas de gamme.
Il y avait des toiles d’araignée sur les rideaux et les voilages étaient lavés il y a fort longtemps – signe de ménage fait à la va vite. Ah oui, j’allais oublier – les poubelles de la salle de bain n’ont pas été vidés après les hôtes précédents !
Chambres très mal isolés. Pendant une soirée nous avons eu des voisins qui faisaient la fête – du coup on se senti comme si on était dans la même pièce qu’eux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Manque de chauffage. Chambre inclinee sur un côté (on a dormi la tête vers le bas). Salle d'eau vraiment tres petite.
Par contre très bon petit dejeuner, et service agréable.
On a utilisé le parking de l'hôtel juste en face qui est vraiment pratique.
Cet hôtel est vraiment bien situé, à proximité des restaurants et rues piétonnes.

• Séjour en : novembre 2013