102 $US
139 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
186 $US
  • Service d'étage
Ibis Troyes Centre(Troyes)(Bonne affaire !)
78 $US
67 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 30/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
292 $US
  • Piscine
Avis publié : 25 avril 2010

Accueil chaleureux et personnalisé.
Hôtel typique.....mais
literie atrocement molle, on a eu froid et on a demandé un couverture qu'on nous a fournie sans problème (chambre 24).
petit détail qui a son importance: dans cet hôtel du centre ancien, pas d'ascenseur. Notre chambre était au 2ème étage....Les valises deviennent alors très lourdes dans ces circonstances...
La salle de bains un peu étriquée et la pression d'eau chaude laissait à désirer.
Sinon, tout était propre.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2010

Logement deux jours dans un appartement familial appartenant à et situé en face de l'hôtel. Emplacement OK au centre ville (mais pas la plus belle rue !)
Peu de jugement à donner sur l'hôtel en soi, dont l'entrée, la salle de séjour, salon, cour intérieure étaient très bien, mais par contre la grande chambre/appartement où nous logions étaient "bricolée", avec des tentures qui ne ferment pas et peu pratique. Literie "moyenne". Propre mais sans plus et surtout mal isolée au niveau de l'acoustique (attention, le lit est de l'autre côté du mur des WC de la chambre voisine !). De même pour l'entrée et les chambres qui donnent sur une cour intérieure faisant office de parking. Si vous n'avez pas de chance, les voitures peuvent se garer au milieu de la nuit à 1,5 m de votre lit. Et cela fait du bruit.
En clair, pas mal, plutôt grand, mais peu pratique et il nous semble calculé un peu "radin" et sans un petit "plus". Bref un rapport qualité/prix POUR CETTE CHAMBRE qui nous semble faible. Rien à redire sur la sympathie du patron.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2010

Nous occupions une vaste chambre de l'autre coté de la rue au rez de chaussée.
La rue étant passante, nous avons eu beaucoup de bruit ; l'insonorisation est à revoir totalement.
Coté chambre, pas top, la déco est minable voir inexistante. La salle de bain date de quelques décennies.
Le lit de notre fille était un vulgaire sommier à lattes avec cadre métal.

Le petit déj du matin très light. Dans la salle prévue à cet effet, de l'autre coté de la rue, nous avons pris un petit déj minable dans le froid ambiant : le pain n'était pas d'un boulanger du matin (mais plutot d'une grande surface), les croissants idem voir décongelés.

Le tout facturé 98 euros la nuit !! Mieux vaut aller au formule un pour le même service (hormis le garage payant mais qui permet d'avoir la voiture à proximité).

C'est un piège à touristes.
PS : en plus l'internet ne fonctionnait pas...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2009

hôtel plein de charme idéalement situé pour découvrir le vieux Troyes. La propriétaire est dynamique et très sympathique. Une seule réserve : notre chambre (la n°1 avec le lit à baldaquin) était bruyante car elle donnait sur la rue : pas d'insonorisation. Essayez de privilégier une chambre sur la cour...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

Les Comtes de Champagne ont une véritable âme ; celle d'une vielle bâtisse du Moyen Age ; les chambres dans l'ancien bâtiment sont rénovées avec goût et sont plein de charme. les chambres pour les familles sont super bien conçues (dans l'annexe) ; l'accueil est merveilleux ; la situation idéale pour visiter la vieille ville de Troyes et remonter le temps, surtout en hiver avec les illuminations.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires