“Enchantés!”
Avis sur Le Royal Hotel

Le Royal Hotel
N° 12 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons aussi profité d'une smartbox escapade gourmande, et avons trouvé la prestation parfaite! La chambre, certes impersonnelle, est très agréable, donnant sur l'arrière et très calme, bien équipée (nombreux rangements, bureau, TV), la literie très confortable, la salle de bains est très grande et lumineuse (grande fenêtre), avec douche ET baignoire, nombreuses serviettes de toilette, produits de toilette (même les kleenex), sèche-cheveux, avec les toilettes séparés par une porte, le tout d'une propreté impeccable!
Le diner proposé était excellent, le plateau de fromages fermiers fabuleux, seuls les desserts manquaient un peu de finesse.
Le petit déjeuner-buffet est très bien aussi, il ne manque rien et le pain est absolument délicieux!
De plus, que ce soit à l'accueil ou en salle, tout le personnel est particulièrement accueillant, souriant, aimable, agréable, prévenant, tout en restant discret.
L'hotel est bien situé et ne pose aucun problème pour se garer juste à côté ou juste en face.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2011

Hotel veillot... franchement les chambres sont vieillottes.. moquettes vertes tentures des annees 70... ca sent la cigarette froide...
la proprete reste moyenne... la clim n'a pas du être nettoyée depuis longtemps...
nous sommes decus pour le prix assez eleves quand meme..
le personnel par contre est sympa et souriant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons profité d'une smartbox escapade gourmande et sommes descendus au Royal Hôtel 3*. Le personnel est très accueillant et compétent mais les chambres sont très en dessous d'un 3* : les chambres sont petites, bruyantes (les portes sont des portes coupe-feu) et la décoration donne un côté vieillot à l'hôtel genre années 70, les lits sont petits, le parquet grince. Et il y a qu'un ascenseur super lent et pas de parking. Il faisait trop chaud dans le restaurant le soir et le menu était moyen, servi tiède. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet : faire la queue à chaque fois qu'on veut un croissant, du beurre ... sur un buffet de 3 mètres pour une salle. Nous sommes restés deux nuits mais je vous conseille de prendre vos repas ailleurs. Si nous revenons à Troyes, nous choisirons un autre hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2011

Nous sommes partis à Troyes pour honorer un coffret smartbox "Escapade gourmande" et nous sommes globalement très satisfaits. Un mardi soir, basse saison.
Le personnel fut très arrangeant et sympathique,sans être envahissant. Pas de réservation demandée, et une table nous était réservée pour la soirée.
La chambre est clairement le point faible, peu de caractère, moquette moche, mais surface suffisante et grande salle de bain.
Le point (très) fort était le repas, tout simplement succulent en ce qui concerne les plats de résistance et les fromages ; les entrées sont seulement "bonnes", et les desserts moins fous.
Petit dèj buffet que nous n'avons pas pris puisque réveillés trop tard, mais il nous a été possible de se faire porter un plateau en chambre sans supplément (agréable !). Pas extraordinaire, classique mais copieux et dans son lit.
En conclusion un hôtel très bien placé pour profiter de la charmante ville de Troyes, et où l'on mange très bien.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2011

Chambre triste mauvaise literie
petit déjeuner copieux mais viennoiserie très ordinaire
accueil correct le maître d' hôtel devrait s occuper de la salle au lieu de parler aux habitues en retardant le service

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 1 novembre 2010

Cet hotel nous a été recommandé par des amis mais malheureusement nous avons eu droit à une chambre minuscule, pas propre, trés buyante et sincèrement pour le prix c'est de l'arnaque...On a testé le restaurant qui était bon mais cher, dommage qu' on ai oublié notre commande et du coup , on est resté plus nd'une heure à finir le pain :-((( Même pas un mot d'excuse de la part du serveur pour qui cela semblait normal.....
Vraiment , n'y allez pas c'est du vol et surtout cet hotel n'a rien de ROYAL ......

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Profitant d'un coffret smartbox "Escapade Gourmande"
nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel,
très bonnes prestations, accueil formidable personne très compétente et souriante ,personnel super gentil
et qualifié, chambre très correcte, repas un vrai délice.....
vraiment rien à redire.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple