“Très très mal insonorisé” 3 5 étoiles
Avis sur Le Royal Hotel

Le Royal Hotel
N° 12 sur 25 Hôtels à Troyes
“Très très mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

D'apparence très guindé, restaurant chic mais pas du tout abordable si vous passez une soirée en déplacement dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres mais les lits des autres chambres grincent, on entend les lits des chambres à côté, au-dessus ainsi que les chasses d'eau!

• Séjour du février 2013

Ecquevilly
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous sommes venus passer un week-end via une smatbox que mon chéri m'avait offert pour un gastro. Quel déception! La seule chose qui a été bonne c'est l'accueil. Établissement vétuste, chambre petite, mal insonorisé ( on a partage la vie et les conversations de la chambre d'a côté), impossible de regler la tsmperature du chauffage du coup en surchauffe toute la nuit. Quant au menu dit "gastro" un choix très limité (3 plats) composé de deux gibiers et un poisson. Quand vous n'aimez ni l'un ni l'autre, j'ai demandé à pouvoir changer pour un plat du menu d'en dessous et ça été très compliqué. Service fait par la femme de chambre, aux cheveux pas très propres. Bref une vrai déception.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Troyes

Viry-Noureuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Excellent rapport qualité /prix. Hôtel calme et très bien situé : proche de la gare et du centre ville. Accueil agréable et professionnel. Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre appréciable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous y sommes allé en couple via une Smartbox.
Effectivement, la déco est vieillotte !!! Mais excellent accueil, malgré le fait que nous venions par une Box.
Restaurant excellent (droit au meilleur menu de la carte, avec choix) mais ce n'était pas l'explosion de saveurs à laquelle je m'attendais. Très bon, mais pas de nouvelles saveurs.
La chambre est grande, mais aurait vraiment besoin d'un grand coup de fraicheur. Clim inréglable (boutons cassés).
Trés bien situé juste à côté de la gare, donc utilisation possible du parking gratuitement la nuit ou le dimanche.
On peut aller à pied dans le centre de Troyes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel propre et chambre spacieuse. Nous y sommes allées deux fois en utilisant une smartbox et l'accueil était agréable. Le plus? le petit déjeuner!!! l'un des meilleurs pris dans un hôtel. Le pain est juste excellent et la réception nous a indiquée la boulangerie qui les fournissait et nous avons fait une razzia.
Le parking en face est certes payant mais nous n'y sommes que la nuit donc nous n'avons jamais eu de problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Un hôtel très bien situé car en centre ville, mais très facile d'accès à côté de la gare. Toujours en voyage affaire.
1. Accueil toujours très sympa et efficace
2. Hôtel agréable et d'un bon niveau de propreté. Les chambres sont vraiment bien équipées et la literie de bonne qualité (que ce soit en chambre grand lit comme lit simple).
3. Restaurant vraiment très bien, le menu est toujours excellent et la cuisine de vraiment bonne qualité. Le service associé est toujours sympathique et franchement efficace.
4. Petit déjeuner bien présenté avec juste ce qu'il faut en choix.

Vous êtes à Troyes ? Vous devez dormir et manger quelque part ? Allez au Royal !
Un tout petit démol car dans cette gamme d'hôtel on est un tout petit peu cher, mais si vous êtes voyageur d'affaire cela ne doit pas entrer dans votre évaluation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Facile d'accès , mais parking en face de l'hôtel et...payant ! Acceuil très sympathique , très agréable . Explications pour visiter la ville très complètes et données sans problème . Chambre , service et repas impeccables . Nous y retournerons avec , espérons-le , un temps plus agréable .
Hôtel situé non loin de la vieille ville , à visiter certainement et comportant des tas de petits restos sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux