“hôtel pratique et bien situé”
Avis sur Le Royal Hotel

Le Royal Hotel
N° 12 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 1 mai 2013

hotel datant des années 50 idéalement situé à proximité du centre-ville, de la gare et non loin des magasins d' usine; demandez une chambre donnant sur l' arrière pour éviter le bruit du boulevard Carnot très fréquenté. Cuisine très honorable et accueil courtois, bon confort.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mars 2013

hotel tres bien situé l'accueil tres sympatique chambre tres propre et tres grande salle de bain parking victor hugo tout pret et gratuit toute les nuits de 19h a 9h et le dimanche toute la journee vraiment si vous souhaites un bon hotel voila cette endroit

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Une nuit difficile que j'ai passé dans cet hôtel. Même si je n'étais pas côté route passante, l'hôtel est très mal insonorisé. On passe la nuit avec tous les voisins de chambres, qu'ils se lavent, se douche, regardent la télé, marchent dans leur chambre...
Certes l'accueil est très chaleureux, le restaurant est joli, belle carte à tarifs intéressants (surtout menu affaire), petit déjeuner complet et appétissant. Mais si on a mal dormi, ces critères perdent de leur charme...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2013 par mobile

D'apparence très guindé, restaurant chic mais pas du tout abordable si vous passez une soirée en déplacement dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres mais les lits des autres chambres grincent, on entend les lits des chambres à côté, au-dessus ainsi que les chasses d'eau!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous sommes venus passer un week-end via une smatbox que mon chéri m'avait offert pour un gastro. Quel déception! La seule chose qui a été bonne c'est l'accueil. Établissement vétuste, chambre petite, mal insonorisé ( on a partage la vie et les conversations de la chambre d'a côté), impossible de regler la tsmperature du chauffage du coup en surchauffe toute la nuit. Quant au menu dit "gastro" un choix très limité (3 plats) composé de deux gibiers et un poisson. Quand vous n'aimez ni l'un ni l'autre, j'ai demandé à pouvoir changer pour un plat du menu d'en dessous et ça été très compliqué. Service fait par la femme de chambre, aux cheveux pas très propres. Bref une vrai déception.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Excellent rapport qualité /prix. Hôtel calme et très bien situé : proche de la gare et du centre ville. Accueil agréable et professionnel. Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre appréciable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous y sommes allé en couple via une Smartbox.
Effectivement, la déco est vieillotte !!! Mais excellent accueil, malgré le fait que nous venions par une Box.
Restaurant excellent (droit au meilleur menu de la carte, avec choix) mais ce n'était pas l'explosion de saveurs à laquelle je m'attendais. Très bon, mais pas de nouvelles saveurs.
La chambre est grande, mais aurait vraiment besoin d'un grand coup de fraicheur. Clim inréglable (boutons cassés).
Trés bien situé juste à côté de la gare, donc utilisation possible du parking gratuitement la nuit ou le dimanche.
On peut aller à pied dans le centre de Troyes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple