Le Royal Hotel
ibis Styles
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Je vais régulièrement dans cet hôtel pour mes soirée étape. Les chambres réservée aux soirée étapes sont un peu petite. il n y a pas de parking gratuit, mais un parking payant en face de 9h à 19h attention aux pv. Le restaurant est très bon surtout le charriot à fromage et à dessert excellent!
L accueil est agreable

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons utilisé l'offre " Petite fugue champenoise" de l'hotel : une nuit en chambre double , 2 petits dejeuners, 2 diners Gourmands à
32, 50 €, avec coupe de champagne offerte, le tout pour 180 euros. Il s'agit d'une offre à ne pas négliger, car nous en avons eu pour notre argent.
- L'hotel proprement dit, même s'il n'est plus tout jeune, est très propre et très confortable, idéalement situé à 5 minutes à pieds de l'entrée de la partie médiévale de la ville, dont la visite est une surprise inoubliable.
Il n'y a rien à reprocher aux chambres, où rien ne manque. A noter que certaines d'entre elles sont "fumeurs", ce qui est rare et nous convient parfaitement ! Il suffit de le demander lors de la réservation.
Excellent accueil à la Réception.
- Le restaurant est confortable et la nourriture excellente ( foie gras de canard, rognons au chaource, beau chariot de fromages et beau chariot de desserts) Service impeccable et prévenant.
- Le petit déjeuner est complet et irréprochable.
Nous n'avons eu aucune peine pour trouver une place de stationnement, juste devant l'hotel, de l'autre coté de la rue : arrivés le samedi vers 15 heures, il nous en a couté 3,50 euros jusqu'au lundi matin.
La visite de la ville médiévale est si passionnante que nous avons décidé de la refaire dans un mois, et déjà réservé dans cet Hotel !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Excellent accueil, proximité du centre-ville et de la gare mais lit au confort plus que moyen, les ressorts rentrent dans le dos, et chambre très mal insonorisée, comme le dit un avis, nous vivons avec nos voisins de chambre (Tv, douche...). Pas de parking. Petit déjeuner continental copieux.
L'hôtel se veut haut de gamme mais la décoration est d'une autre époque, du coup, cela donne une impression vieillissante alors que c'est en excellent état.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2013

Bonne situation près du centre ville. Pas de parking propre à l'hôtel. Il faut avoir bcp de chances pour trouver un emplacement à proximité. D'autant plus que le parking est payant (sauf le Dimanche). Propreté chambre à revoir. Odeurs de cigarettes dans la chambre Odeurs de cuisine émanant du restaurant au rez-de-chaussée. Petit déjeuner OK.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Bien qu'ayant une box, nous avons été trés bien reçu.
Le diner était exellent, le foi gras absolument remarquable, la chambre vaste et trés propre et le personnel trés agréable.
La situation de l'hotel est également un argument de choix.
Seul bémol, pas de parking, mais un stationnement trés aisé en face avec des parkmètres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple