“séjour hotel royal troyes: grosse déception”
Avis sur Le Royal Hotel

Le Royal Hotel
N° 12 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 21 décembre 2013

quel horreur, on nous a changé trois fois de chambre car présence d'urine sur la cuvette, poussière impressionnante partout, peu recommandable, cela ne vaut certainement pas 3 étoiles; ls chanbres ne sont pas propres!!!!

Astuce pour la chambre : a ce niveau la, il n'y a pas de conseils autres que d'aller ailleurs!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé, à cinq minutes de la vieille ville, juste un petit bémol, pas facile pour se garer.
personnel très aimable, chambre très bien isolée phonétiquement , nous étions coté route, pas de bruit, chambre cependant un peu petite, literie de qualité, salle de bain agréable sauf qu'il manquait un rideau de douche. Buffet petit déjeuner classique mais bien garni et bon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Vous recherchez un hotel sympa bien situé et bien tenu à troyes n'hésitez pas, allez au Royal.
Des chambres sympas et pas trop onéreuses et qui vont laisserons les moyens de faire du shopping. Un personnel sympa, des petits déjeuners copieux .
Voila une maison bien recommandable en pays TROYEN.

Enjoy

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avions l'habitude de faire une halte dans cet hôtel sur la route des vacances. Nous étions désagréablement surpris par les changements: accueil poli, sans plus, pas d'aide pour monter les bagages de la voiture (vu l'absence d'accès aménagé) par les escaliers qui mènent à l'entrée et ceci malgré un handicap visible.
On avait demandé une chambre réservée pour personne à mobilité réduite, ceci s'avérant impossible car, nous a-t-on précisé, la chambre était réservée pour une famille vu sa taille plus importante.
On nous a proposé une chambre fraîchement repeinte avec odeur persistante de peinture et éclaboussures encore visibles aux fenêtres. Les travaux de finition, plinthes et autres raccords, n'étaient pas terminés.
C'est en refusant cette chambre qu'une chambre correcte mais très petite avec entrée de douche minuscule nous fut proposée. Nous nous en sommes contentés pour une nuit.
Le petit déjeuner a considérablement baissé de qualité: pain industriel, machine à café, aucun service personnel comme nous l'avions connu auparavant.
Au plein milieu du chemin menant vers le buffet, passage obligé: un cache de câblage sur lequel on trébuche avec plateau à la main !
Pour ce qui en est des communs qui se sont dégradés, ils nécessitent une remise en état.
On se demande comment l'établissement peut encore mériter ses trois étoiles.
Bref, nous ne retournerons plus dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Troyes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Cette chambre réservée avec le site Booking était moyennement propre,avec une climatisation excessivement bruyante ( on aurait pu penser que le train passait dans notre chambre et non à la gare d'à côté). Ce problème signalé au moment de notre départ n'a pas du tout étonné la réceptionniste qui apparemment avait déjà eu d'autres réclamations ( classées sans suite ). Peut-être que l'avantage du prix conditionne le choix des chambres ?
Le repas du soir au restaurant était très bon.
Déçus nuit passée à ne pas dormir,nous avons choisi de ne pas payer en plus le petit déjeuner.Nous avons trouvé presque en face de l'hotel une viennoiserie resto rapide, qui pour
un prix modique nous a fait un excellent petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : à éviter en tout cas pour nous, nous retournerons àTroyes mais certainnement pas dans cet hotel...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel fonctionnel mais sans charme, situé à deux pas de la gare SNCF de Troyes, sur un des boulevards extérieurs de la ville et à cinq minutes à pied du vieux centre. Le parking public à l’heure ou le parking public longue durée sont tout les deux tout près et facilement accessible. Les chambres sont dans l’ensemble propres, mais parfois trop petites (ex. pas de place entre le bureau et le lit, ou le lavabo trop petit et trop près de l’évier dans la salle de bain) et souvent tristes et sans âme (taille, fenêtre surélevée, peinture grise). Toutefois, elles sont suffisamment isolées de la rue pour qu’on n’entende pas les bruits du boulevard en-dessous. La réceptionniste était dans l’ensemble très aimable et accueillante, prête à rendre service et efficace (demande de rallonge pour brancher un appareil respiratoire pour la nuit satisfaite). Le petit-déjeuner est un vrai plus : le choix est très large (avec du sucré et du salé) et chacun peut se servir et se resservir au buffet autant de fois qu’il le souhaite. La connexion wifi est de très bonne qualité...une fois qu’on arrive à la faire fonctionner ! (difficultés et temps d’attente trop long pour se connecter)

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres de qualité supérieure, plus grande et confortable, à celle de la gamme d’entré...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel ce week end, nous sommes déçus de l'hôtel, le ménage laisse à désirer dans les couloirs et le décor est vieillot. Il y avait 2cm de poussière sur la clim dans la chambre ,-( Aucun produit dans la chambre (un petit café, un petit thé non rien!). Le repas au restaurant de l'hôtel était très bien et le service au restaurant très bien aussi, rien à redire. Quant au petit déjeuner, il n'y a rien d'extraordinaire, petit déj normal sans +. En bref, pour un 3 étoiles réservez ailleurs!

• Séjour en : juillet 2013