“Un peu déçu....mais une belle surprise”
Avis sur Le Royal Hotel

Le Royal Hotel
N° 11 sur 22 Hôtels à Troyes
“Un peu déçu....mais une belle surprise”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel mais à l'arrivée uniquement (jeune femme aux yeux vairons, si ce n'est heterochromia iridium, sur le même iris) dommage que la seconde réceptionniste soit son opposée.....
Les chambres sont plutôt correctes même si toutes ne sont pas rénovées. Les chambres sont propres et assez grandes mais les salles de bains auraient besoin d'être rénovées et mieux entretenues...traces de calcaire et de moisissures très grossières, inacceptable toute catégorie d'hôtel confondue....Les femmes de chambres sont polies.
Les lieux communs sont un peu poussiéreux par endroit. Le gros atout de cet hôtel est son restaurant, même s'il mérite un vrai carton rouge pour le pain d'accompagnement, indigne de la grande qualité de sa cuisine et de son service, orchestré par un duo tout simplement parfait, digne d'un gastro 3*. Carte des vins incroyable

Les +: suite junior hammam-jacuzzi
RESTO gastronomique

Les -: literie
Salles de bain

Note de "moyen" à "très bon" grâce à la belle surprise du restaurant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel plutot bien Situé, et J'ai pu me garé facilement dans la rue en face de L'hôtel. Dimanche soir, restaurant de l'hôtel fermé, mais a 5 min du centre ville donc j'ai trouvé quelque chose a manger.
Concernant la chambre, un peu petite, la décoration un peu vieillote, ca aurait nettement besoin d'être rafraîchi! Le papier peint est vraiment dégueulasse avec énormément de traces sur les murs.. sinon le reste de la chambre était propre pas de soucis.
La literie est pas très confortable, mais les oreillers oui. Il n'y a pas canal plus, et pas de prises électriques a côté du lit..super sympa pour brancher son portable..obligé de débrancher la lampe de chevet sur le bureau pour charger..du coup obligé de se lever pour éteindre le reveil.
Je n'ai pas été dérangé par le bruit, la salle de bain est petite mais fonctionnelle et correcte.
Je n'ai pas pu tester le petit déjeuner, il ne démarre qu'à 7h..
Donc voilà, pour moi ce n'est pas un hôtel dans lequel on se sent bien..ca dépanne pour une nuit mais sans plus.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Troyes

Tours, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très agréablement surpris , une chambre pour handicapé : parfaite ! Très bon aceuil . Le restaurant dèlicieux et copieux avec un service parfait . Très bel hotel dans son ensemble . Je recommande vivement cet établissement Mr. Et Me. GAUTIER .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Equihen-Plage, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

quel horreur, on nous a changé trois fois de chambre car présence d'urine sur la cuvette, poussière impressionnante partout, peu recommandable, cela ne vaut certainement pas 3 étoiles; ls chanbres ne sont pas propres!!!!

Astuce pour la chambre : a ce niveau la, il n'y a pas de conseils autres que d'aller ailleurs!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montagnieu, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé, à cinq minutes de la vieille ville, juste un petit bémol, pas facile pour se garer.
personnel très aimable, chambre très bien isolée phonétiquement , nous étions coté route, pas de bruit, chambre cependant un peu petite, literie de qualité, salle de bain agréable sauf qu'il manquait un rideau de douche. Buffet petit déjeuner classique mais bien garni et bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 27 octobre 2013

Vous recherchez un hotel sympa bien situé et bien tenu à troyes n'hésitez pas, allez au Royal.
Des chambres sympas et pas trop onéreuses et qui vont laisserons les moyens de faire du shopping. Un personnel sympa, des petits déjeuners copieux .
Voila une maison bien recommandable en pays TROYEN.

Enjoy

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions l'habitude de faire une halte dans cet hôtel sur la route des vacances. Nous étions désagréablement surpris par les changements: accueil poli, sans plus, pas d'aide pour monter les bagages de la voiture (vu l'absence d'accès aménagé) par les escaliers qui mènent à l'entrée et ceci malgré un handicap visible.
On avait demandé une chambre réservée pour personne à mobilité réduite, ceci s'avérant impossible car, nous a-t-on précisé, la chambre était réservée pour une famille vu sa taille plus importante.
On nous a proposé une chambre fraîchement repeinte avec odeur persistante de peinture et éclaboussures encore visibles aux fenêtres. Les travaux de finition, plinthes et autres raccords, n'étaient pas terminés.
C'est en refusant cette chambre qu'une chambre correcte mais très petite avec entrée de douche minuscule nous fut proposée. Nous nous en sommes contentés pour une nuit.
Le petit déjeuner a considérablement baissé de qualité: pain industriel, machine à café, aucun service personnel comme nous l'avions connu auparavant.
Au plein milieu du chemin menant vers le buffet, passage obligé: un cache de câblage sur lequel on trébuche avec plateau à la main !
Pour ce qui en est des communs qui se sont dégradés, ils nécessitent une remise en état.
On se demande comment l'établissement peut encore mériter ses trois étoiles.
Bref, nous ne retournerons plus dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Troyes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux