“a perdu de sa superbe”

Options : Ouvert tard, Réservations
Troyes, France
“a perdu de sa superbe”
Avis écrit le 2 mars 2014

Bonjour, je suis allé manger hier soir avec des amis au Damier.

Pour commencer, j'ai été surpris des plats proposés dans les menus.... premier menu a 22 euro, j'ai trouvé que les plats étaient trop simples, rien ne m'a attiré. en consultant celui a 29 euro, la même choses. Finalement je me suis décidé sur celui a 35 euro.

- en entrée, foie gras avec crème brulée au foie gras, et un crumble en accompagnement.
jolie entrée, bonne, cependant, tout de même déçu du foie gras qui était trop rosé, limite pas assez cuit, même s'il s'agissait d'un mi cuit.

- le plat était un magret de canard avec émulsion de vinaigre balsamique et gratin dauphinois.
le magret était idéalement cuit, le gratin délicieux, malheureusement, le magret baignait dans le vinaigre balsamique, ce qui cassait totalement le plat!

- le dessert que j'ai choisi et dont je ne me rappelle plus le nom était un biscuit recouvert d'une mousse au citron avec une boule de glace citron, et autour du biscuit, des quartiers de pamplemousse. très déçu de ce dessert dont le gout du citron était trop imposant, a donner des aigreurs.

pour conclure, les plats proposés sont trop simples et manquent d'élaboration et de créativité pour un tel prix!! j'ai vraiment été déçu.

J'avais connu une première fois ce restaurant il y a environ 5 ans, le niveau était nettement supérieur.

il faut soit revoir les prix a la baisse ou relever le niveau de la cuisine!!

pour des prix inférieurs, et une gastronomie plus élaborée, l'atelier des saveurs a st Parres aux tertres est un restaurant à ne pas manquer.

• Visité en mars 2014

“Un bon moment”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Le cadre est magnifique. Restaurant avec différents menus. Les plats sont bons. Le service est comme il faut ni trop rapide ni trop lent. Nous avons adoré le Crumble au saumon: un vrai délice. A réserver pour être sûr d'avoir une table!

grenoble
“de moins en moins bien”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons été déçus par la qualité des plats, il ne sont vraiment pas raffinés voire même mauvais (le crumble de saumon). Heureusement les prix ne sont pas trop onéreux et le cadre est très beau mais ça ne suffit pas pour un restaurant de ce standing.

• Visité en décembre 2013
Beaune, France
“Beau souvenir gustatif”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Avons teste ce samedi les menus a 22 €..
Rien a redire, tout est tres frais et tres bon que ce soit la farandole chevre/radis ou l'oeuf cocotte au comte sur fondue de poireau creme au curry, ou bien encore le mille feuille avocat-crevette. La suite elle aussi est parfaite papillotte d'eglefin ou duo de brochettes boeuf/poulet marine avec frites fraiches !!!! Desserts delicieux, je conseille vivement la creme brulee facon belle helene (avec une belle poire au chocolat au dessous(, delicieux. Joli cadre, joli vaisselle, kir offert en apero et surprise y'a meme un menu enfant a 9€ avec la brochette poulet/frites aussi frais et bon que le menu des grands...
Service correct, heuresement la salle n'etait oas remplie, sinon......
Une adresse que l'on m'a recommande et que je recomande vivement a mon tour !!!!!

essonne
“Jolis menus, mais service lent et salle sombre...”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Les menus à 22, 29, 35 témoignent d'un bel effort. En revanche la carte est decevante. Portions peu copieuses et plats qui ne se differencient pas du menu. Salle agréable, mais trop sombre. service trés lent alors que le restaurant était presque vide. Qu'est ce que ça doit être quand c'est complet...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Damier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Damier ?