“Je recommande. ..” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Dunkerque, France
“Je recommande. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, très belle décoration et tres belle carte avec de choix multiple. Ns y allons a chaque fois que nous venons sur Troyes.je conseil. ...

Troyes, France
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes nouveaux habitants à Troyes, c'est notre première sortie restau, et avons choisi Le Damier que l'on nous avait conseillé, malheureusement nous sommes très déçus. Oui le cadre est sympa, mais la cuisine n'est pas du tout a la hauteur d'un restaurant qui se dit gastronomique, nous avons pris le menu à 35 €, mais rien d'extraordinaire, le crumble de saumon était très passable, les desserts sans aucune originalité, avec une impression de préparation à l'avance. De plus le pain était inmangeable, pas frais, élastique et avec un goût industriel.
En conclusion ce restaurant n'est pas à la hauteur de ses prétentions.

• Visité en avril 2014
Troyes
“à la hauteur de sa reputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Tout d abord lorsque je suis rentré dans ce restaurant jai ressenti un sentiment d'apaisement. Ses pierres anciennes, ses poutres apparentes mêlées à son mobiliers modernes degagent une ambiance unique et vous procurent un sentiment de bien être. L'accueil a été très chaleureux. La cuisine m'a vraiment plû de par ses saveurs. le saumon cuit comme il le fallait et accompagné de risotto m'ont conquis. Pour finir par un fondant chocolat au speculos qui était délicieux. ce restaurant est digne de sa réputation et le prix est plus que raisonnable.

• Visité en mars 2014
Romilly-sur-Seine, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un resto vraiment sympa au calme. Un service de qualité et des plats gourmands et copieux. Nous reviendrons tester d'autres plats de la carte. Le tiramisu nutella est excellent.

Colmar, France
“Soirée sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Les menus sont très sympas, les plats sont bien préparés et la carte des vins offre de belles découvertes.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Damier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Damier ? Partagez vos expériences !