“terrasse tres agreable”

Options : Réservations
Sainte-Savine, France
“terrasse tres agreable”
Avis écrit le 3 juin 2014

Une carte garnie un accueil très sympa même tardif
Des produit frais et bio Bref a recommander pour vos soirées estivale

• Visité en juin 2014

AUXERRE
“resto sympa pour les gens patients”
Avis écrit le 31 mai 2014

resto tres sympa avec une belle façade ,bon accueil,belle terrasse plutot grande dans la rue pietonne. belle carte avec pas mal de choix entre creperie et terroir. des menus bien vus a des prix bien etudies.le menu terroir est tres sympa ,la tarticrepe etait vraiment copieuse, super bonne et plutot originale.l'andouillette sauce chaource (specialite de troyes) etait cuite a point super tendre vraiment bien servie avec une sauce chaource champignons oignons tres reussie,une difference avec les autres restaurants.mais le petit hic,il ne faut pas etre presse car tout est fait maison.mais quand ont se ballade le temps a moins d'importance.je recommande ce resto.j'ai trouve les prix tres correct ,a part les boissons qui sont peut etre un peu eleves

• Visité en mai 2014
Troyes, France
“Service rapide et ensemble correct”
Avis écrit le 9 mai 2014

Je respecte parfaitement cette crêperie mais cela dit pour le tarif je trouve que les crêpes manquent de générosité et aucunes ne sont proposées avec salade

• Visité en août 2013
Reims, France
“Moyen”
Avis écrit le 10 avril 2014

Bof... On retiens surtout les prix pratiqués excessifs : 13€ (ou plus) pour la moindre galette de base jambon-fromage accompagnée de trois feuilles de salade...
On est tombés là par hasard car le restaurant est bien situé et parce qu'on cherchait quelque chose de simple ; au final c'était bon mais sans plus, alors la prochaine fois on ira voir ailleurs pour un meilleur rapport qualité-prix.

• Visité en avril 2014
“Délicieux”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Plat excellent. Menu de jour tres bon. Terrase dans le centre de troyes sympathique. Mais il ne faudra pas etre impatient

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maxime ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Maxime ?