“Géniale”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2012

Amateurs de bons produits et de vins natures, l'adresse est géniale, excellente ambiance assurée. Magasin de vin, bar à vin, resto. Choix des bouteilles dans le magasin, droit de bouchon de 6€.

Date de la visite : novembre 2012
Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2012

Bar à vin ( très belle sélection à acheter et à consommer), petite carte très "terroir" et tout très bon: nous y sommes allés 2 X en 2 jours.
Personnel compétent et charmant, bon rapport qualité/prix

Date de la visite : octobre 2012
Avis publié : 10 octobre 2012

Très bon bar à vin, nous sommes bien conseillés et les formules avec les planches de charcuterie et fromage sont sympa.
A conseiller aux voyageurs sans hésiter pour déguster les bons petits vins de notre pays

Date de la visite : octobre 2012
Avis publié : 30 septembre 2012

Le cadre : boutique de vins donnant sur la rue - petite salle de resto à l'arrière. On aime la déco style récup, les tables en formica, les murs bruts et le sol en béton pour une association réussie. L'ardoise est modifiée tous les jours : 4/5 propositions par plat. Entrées à 6 euros -plats : 11-13 euros - desserts : 6 euros. Vins à choisir dans la boutique + droit de bouchon à - euros. Produits de bonne qualité. Mélange ingrédients réussi. Des petits plats mijotés comme à l'ancienne. On aime !

Date de la visite : août 2012
Avis publié : 23 août 2012

j'ai mis "très bien" en note globale mais je suis très partagée,

nous avons passé deux soirs de suite pour diner, tellement l'ambiance nous a plut,
dégustation d'une petite assiette de charcuterie, bien servie la première fois, moins la deuxième, et à un prix pas donné. nous suivons les conseils sympathiques pour le vin, mais nous sommes déçus, j'ai trouvé le vin "pétillant" très très léger (ne suis pas une grande connaisseuse non plus mais je décris comme je l'ai senti) enfin plutôt déçue car habituée à déguster de bon vins... étonnée car enfin, c'est un bar à vin !

l'intérieur est magnifique, nous avons profité de la terrasse extérieure très agréable les premiers jours de chaleur
la charcuterie très bonne, surtout la terrine maison ! mais un gros bémol tout de même sur le vin, où je me suis demandée si ce n'était pas un peu de l'arnaque... mais peu d'arguments car je ne m'y connais pas suffisamment.
bref, cela reste un très bon souvenir pour l'accueil chaleureux et l'ambiance familiale de cet endroit, situé sur une petite place sympa

Date de la visite : août 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Crieurs de Vin ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Crieurs de Vin ?