“Excellente adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Cuisine simple et sophistiquée à la fois, excellents produits et vins, service chaleureux et intelligent. Superbe adresse.

Avis publié : 20 décembre 2013

Superbe adresse, un coup de coeur.
Cadre bistro loft, cuisine maison , mets frais et choisis avec beaucoup de gouts et d'attention, (St Jacques - Betterave - Poireau c'etait bien vu) carte de vin imbattable puisqu'ils sont aussi cavistes (passion pour les vins natures très "glou") AMbiance et service à la mesure, dans la sympathie et le plaisir ! Rapport prix plaisir très très favorable.
Ils m'ont même remis le mobile que j'avais oublié dans la fievre du moment.

Une de mes adresses préférées en France si si.

Avis publié : 27 novembre 2013

Un restaurant avec comme concept une cantine des intellos engagés. A priori ça sent mal mais bizarrement on y a passé un très bon moment. Le service était un peu sommaire, mais la qualité des plats était surprenante. Un grand choix des vins mais, attention, plutôt grands crus chères que petites trouvailles abordables. On y reviendra. Il semble que ce restaurant est plutôt demandé donc une réservation peut s’avérer utile.

Avis publié : 22 novembre 2013

Bien moi, j'aime bien aller faire mon tour par ici quand je suis sur Troyes! Cuisine faite avec des produits excellents et de qualité! Tout en étant très simple,on y trouve toujours une touche personnelle et très recherchée et les conseils sont super! Merci pour ces bons moments!

Avis publié : 29 octobre 2013

Un soir de septembre nous avons voulu nous rendre compte de la qualité de ce lieu repute a Troyes. Résultat nous avons été refuses car pas de réservation. L endroit était désert ! Nous insistons le patron nous explique qu il attend deux grandes tablesnd habitues.
Une heure trente plus tard nous repassons devant les fameux habitues sont deja partis et le restaurant ferme.
Conclusion nous ne devions pas avoir le bon profil pour être accepte dans cet endroit ??

Les voyageurs ayant consulté Aux Crieurs de Vin ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Crieurs de Vin ?