“Plus un resto qu'un bar à vin”

Aux Crieurs de Vin
Classé n° 21 sur 239 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Colmar, France
“Plus un resto qu'un bar à vin”
Avis écrit le 12 mars 2014

Ambiance sympathique, cadre et déco agréables. La carte des plats est sympa et les assiettes bien servies. Mais petit bémol : le choix de vins au verre est plutôt limité (5 ou 6 en tout). Donc pour découvrir et déguster plusieurs vins, c'est un peu juste. Côté vin toujours, le service & le conseil est assez inégal : pas beaucoup d'explication sont fournies.

• Visité en janvier 2014

Saint-Ouen, France
“A decouvrir d'urgence”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions repéré cette adresse pour notre petit we à Troyes, malheureusement c'était complet du coup nous avons pu quand même prendre un verre pour l'apéritif et repasser en soirée pour un succulent dessert et également un verre. Accueil très chaleureux, concept super sympa pour les gens qui recherche des bons vins "nature" et orignaux, la carte du restaurant semble classique mais restreinte ce qui est plutôt bon signe. l’équipe super sympa et de très bon conseil. Notre dessert une poire pochée avec des mendiants (fruits secs) un régal. Prochaine fois nous réserveront à l'avance.

• Visité en avril 2013
Troyes, France
“Très très sympa !”
Avis écrit le 4 mars 2014

Une cuisine tradi mais en même temps innovante, des patrons très sympas, une adresse à retenir !!!!!

• Visité en février 2014
Voué, France
“Mon adresse à Troyes”
Avis écrit le 24 février 2014

J'y suis allé souvent et encore récemment et je n'ai jamais été déçu. Les patrons partent régulièrement à la recherche des classiques au meilleur rapport qualité/prix et de nouveautés toujours intéressants, d'abord en matière de vins, mais aussi de produits alimentaires faits avec un vrai désir de qualité et des recettes innovantes qui éveillent les papilles. Le cadre est simple mais chaleureux comme l'accueil qui vous y attend.

Visité en février 2014
Troyes, France
“Parfait entre copains, en famille ..”
Avis écrit le 20 février 2014

Ambiance et déco décontractée et des conseils avisés sur le choix de la bouteille ...de vin. Nous nous sommes retrouvés entre amis pour boirre un verre et avons pris une assiette de charcuterie. Bien servi et avec des produits de qualité.Terrine aux foies de volaille faite maison (pour de vrai) trés bonne et découverte d'une terrine ardennaise excellente.
Des bons produits, une bonne bouteille de vin, un cadre agréable et une clientéle mixte. cela faisait un moment que je n'étais pas allée "aux Crieurs" et je l'ai redecouvert avec plaisir. De mémoire, on y mange bien aussi. Je me demande même pourquoi je n'y vais pas plus souvent..

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Crieurs de Vin ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Crieurs de Vin ?