“Contrasté”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2013

C'est bon, mais c'est cher à la fin du compte quand on compare avec la quantité.
Comme les Libanais, le patron est très disert, mais finit parfois par peser un peu sur les clients.
Bref, il faudrait faire des efforts sur ces points, comme sur le cadre.

Avis publié : 19 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à deux reprises.L'accueil est sympathique, le patron est chaleureux et aime discuter, il n'hésite pas à donner des renseignements sur les plats proposés.
La carte est assez variée, et les plats proposés de qualité et de première fraicheur.
Le cadre est un peu austère néanmoins, et les tarifs assez élevés, mais qui se justifient par la très bonne cuisine.

Avis publié : 9 août 2013

Un petit restaurant bien placé dans Troyes (proche Eglise Urbain IV), un très grand choix de menus très savoureux, très divers, très très bien !
Nous y avions nos habitudes quand nous vivions à Troyes.
Nous n'avons jamais été déçus, le propriétaire est tout bonnement adorable et les prix pratiqués sont raisonnables quand on voit la qualité.
Le Syrah rouge du Liban est également excellent.
Bref : tout est parfait :)

Avis publié : 5 août 2013

Cuisine de qualité avec des parfums et des saveurs délicieuses. L'accueil et le service sont irréprochables et témoignent du plaisir du patron de nous faire partager sa cuisine. A ne pas rater !

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Ambiance un peu tristoune, déco sympa mais un peu défraîchie. Plats bons mais pas toujours très copieux.
Pourquoi contraindre le client à consommer un minimum de 4 Métzés ?
Vin blanc libanais moyen et très chère.

Les voyageurs ayant consulté Le Libanais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Libanais ?