“Je reviendrai...”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Accueil excellent, très bon conseils sur le choix des plats (très variés et pas simple au début), le patron et sa cuisine délicieuse sont une invitation au voyage...

Avis publié : 19 octobre 2013

Très bon restaurant.

Un patron qui vous donnera, de la plus agréable manière, des indications pour découvrir les spécialités libanaises.

Très bon.

J'y suis allé à trois reprises et y retournerai volontiers.

Avis publié : 24 août 2013

C'est bon, mais c'est cher à la fin du compte quand on compare avec la quantité.
Comme les Libanais, le patron est très disert, mais finit parfois par peser un peu sur les clients.
Bref, il faudrait faire des efforts sur ces points, comme sur le cadre.

Avis publié : 19 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à deux reprises.L'accueil est sympathique, le patron est chaleureux et aime discuter, il n'hésite pas à donner des renseignements sur les plats proposés.
La carte est assez variée, et les plats proposés de qualité et de première fraicheur.
Le cadre est un peu austère néanmoins, et les tarifs assez élevés, mais qui se justifient par la très bonne cuisine.

Avis publié : 9 août 2013

Un petit restaurant bien placé dans Troyes (proche Eglise Urbain IV), un très grand choix de menus très savoureux, très divers, très très bien !
Nous y avions nos habitudes quand nous vivions à Troyes.
Nous n'avons jamais été déçus, le propriétaire est tout bonnement adorable et les prix pratiqués sont raisonnables quand on voit la qualité.
Le Syrah rouge du Liban est également excellent.
Bref : tout est parfait :)

Les voyageurs ayant consulté Le Libanais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Libanais ?