“Pas mal, mais il y a mieux”
Avis sur Le Libanais

Le Libanais
Classé n° 30 sur 246 Restaurants à Troyes
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013

On a le choix car la carte est très variée, mais à mon avis tous les plats ne se valent pas. J'ai pris un assortiment de différentes spécialités : une tajine savoureuse, des aubergines épicées (mais baignant dans l'huile), et des petits pains tartiné de viande (assez sec)...
Le prix est un peu élevé par rapport aux quantités. En revanche, le patron est fort sympathique.

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Portions trop petis pour le prix ..les plats sont pas terrible , trop épicé ..le service trop lent ..décor tristo..bref à ne pas recommander ..J'ai mangé de meilleur cuisine libanaise..

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Nous étions quatre et sur les conseils du patron avons choisi 16 mezzes différents pour goûter à un maximum de mets ! Nous nous sommes régalés ! Il nous faut maintenant y retourner vite pour en choisir 16 autres (avant d'en oublier les noms) ! Très bon accueil, propre et joli endroit. Samedi soir presque complet ! Bravo à toute l'équipe !

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Accueil excellent, très bon conseils sur le choix des plats (très variés et pas simple au début), le patron et sa cuisine délicieuse sont une invitation au voyage...

Avis publié : 19 octobre 2013

Très bon restaurant.

Un patron qui vous donnera, de la plus agréable manière, des indications pour découvrir les spécialités libanaises.

Très bon.

J'y suis allé à trois reprises et y retournerai volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Le Libanais ont aussi consulté

Troyes, Aube

Vous connaissez Le Libanais ?