“Fameux”

Tout Simplement
Classé n° 3 sur 248 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Moderne, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Pour troyens et visiteurs : très bien situé très bonne carte originale et souvent renouvelée produits frais et personnel très agréable

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Bonjour

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser un agréable commentaire faisant suite à votre passage dans notre restaurant .

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à "Tout Simplement ".

Avis publié : 6 avril 2014

Au détour d'une ballade de Troyes nous nous sommes arrêtés pour y manger le midi.
Un cocktail à base de champagne mangue ou rose très bon, accompagné de Crunchy champignon et une Porc Texane au chorizo fort (pas très fort) tout aussi bon (champignon vraiment délicieux).
PS : si vous avez pas très faim, une pour deux suffit largement
Une tartine en plat, Poulet Grillé et Canard confis très bonnes.
Pour un midi tranquillement et tout simplement on se régale avec originalité dans les plats.
La carte des vins semble très vaste mais nous n'en avons pas dégustés, donc aucun jugement dessus.
A conseiller pour un midi et si le temps est clément profitez de la terrasse.

Bonjour

Merci d ' avoir pris le temps d 'avoir partagé votre expérience à" Tout Simplement"sur le site Tripadvisor.

Nous vous remercions pour votre commentaire bien détaillé.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au détour d' une autre ballade Troyenne.

Cordialement.

Avis publié : 4 avril 2014

Nous sommes allés à Troyes hier et sur les avis de TA nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant et nous avons bien fait ! Accueil chaleureux, cuisine de produits frais, belles présentations, salle parfaitement propre.. bref un vrai bonheur ! Nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochain passage à Troyes.

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Bonjour

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour nous laisser un message "tout simplement " agréable .

Quel plaisir et quel bonheur de lire autant de compliments .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Tout Simplement.

Avis publié : 3 avril 2014

Voilà une adresse sympa souriante et non commerciale. Bons plats rafffinés dans un cadre clair. Bon les prix sont un peu plus chers que dans les, mangeoires à touristes , mais lorsque nous sommes satisfaits au diable deux ou trois euros de plus que l'épopée d'Ulysse à coté.
Bravo , continuez.

Bonjour

En premier lieu nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser ce commentaire , et ensuite pour vos encouragements .

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 3 avril 2014

Nouvelle carte pour l'été, et comme d'habitude "tout simplement PARFAIT" . Accueil, professionnalisme, sympathie, ambiance, reconnaissance, propreté, tout est parfait de A à Z . Pour les plats, juste génial, originalité, mélange savant des saveurs, depuis les entrées jusqu'aux desserts, c'est le TOP. En + c'est copieux à souhait avec des tarifs vraiment vraiment maitrisés. Alors il y a un inconvénient quand même : une telle réputation oblige à réserver pour l'intérieur, ou arriver suffisamment tôt pour s'installer sur la magnifique terrasse. BRAVO BRAVO. Pour nous c'est une à deux par semaine : Obligé. !

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Bonsoir

Nous tenons à vous remercier d'une part pour le temps que vous avez pris à rédiger cet agréable commentaire sur tripadvisor et pour votre fidélité.

Quel plaisir de lire autant de compliments à notre égard .
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à "Tout Simplement "afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs .

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ?