“Assiette généreuse” 4 5 étoiles
Avis sur Tout Simplement

Tout Simplement
Classé n° 2 sur 228 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
Strasbourg, France
“Assiette généreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons testé les tartines au saumon, un vrai délice et une assiette bien remplie. Cadre agréable, bon service, tarif accessible. Rien à y redire.

Visité en avril 2014
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour

Merci d ' avoir le temps de rédiger ce commentaire "tout simplement " agréable .

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement .

Nous vous souhaitons un bon de Pâques .

Damien Rémy.

Cergy, France
“Je reviendrai. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Dans un cadre moderne, ce restaurant est vraiment agréable.
L'accueil est très bien. La carte très complète propose des menus variés: cocotte, tartines, rillettes, tapas,... le tout pour un prix très abordable.

La carte des vins est très bien: en apéritif, pour les entrées, pour les plats, la plupart peut se prendre au verre pour 3-4 euros.

Chapeau bas pour le service, la qualité des produits, le fromage au top et le vin.

Ps: même les desserts sont excellents. Les émulsions sont vraiment à tester. Celle au cheesecake:huuummmm, un régal.

Attention toutefois: il faut réserver à l'avance le restaurant est tout le temps plein.

Je reviendrai.

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour nous laisser un agréable commentaire .
Le personnel de salle et de cuisine a eu un réel plaisir à vous lire et à recevoir autant de compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite .

Levallois-Perret, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gourmand et copieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cadre très agréable, une carte souvent renouvelée où tout fait envie
Les tartines sont gourmandes et copieuses, les desserts excellents, et le rapport qualité prix très bon!

• Visité en novembre 2013
Bonjour

Merci pour votre agréable commentaire laissé sur le site.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Reims, France
“Fameux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Pour troyens et visiteurs : très bien situé très bonne carte originale et souvent renouvelée produits frais et personnel très agréable

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser un agréable commentaire faisant suite à votre passage dans notre restaurant .

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à "Tout Simplement ".

Boulogne-Billancourt, France
“Tout simplement....très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Au détour d'une ballade de Troyes nous nous sommes arrêtés pour y manger le midi.
Un cocktail à base de champagne mangue ou rose très bon, accompagné de Crunchy champignon et une Porc Texane au chorizo fort (pas très fort) tout aussi bon (champignon vraiment délicieux).
PS : si vous avez pas très faim, une pour deux suffit largement
Une tartine en plat, Poulet Grillé et Canard confis très bonnes.
Pour un midi tranquillement et tout simplement on se régale avec originalité dans les plats.
La carte des vins semble très vaste mais nous n'en avons pas dégustés, donc aucun jugement dessus.
A conseiller pour un midi et si le temps est clément profitez de la terrasse.

• Visité en avril 2014
Bonjour

Merci d ' avoir pris le temps d 'avoir partagé votre expérience à" Tout Simplement"sur le site Tripadvisor.

Nous vous remercions pour votre commentaire bien détaillé.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au détour d' une autre ballade Troyenne.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !