“Terrasse ensoleillée” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 203 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Bar à vins, moderne
Conseillé pour : Café-concert, Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
Bruxelles, Belgique
“Terrasse ensoleillée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai déjeuné,dehors,face à l'hôtel de ville,dans ce beau centre historique,et je ne puis que recommander ce"tout simplement "bon.Mes voisins étaient également satisfaits de leur tartare,coupé au couteau.
Mon rizotto aux coquilles St Jacques arrosé d'un verre de bon Chablis pour moins de 25 euros m'a paru une bonne expérience culinaire:j'y retournerai,avec plaisir!

• Visité en avril 2014
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire "Tout Simplement" agréable à lire .

Nous sommes ravis que vous ayez profiter du soleil en déjeunant sur notre terrasse .

Nous espérons avoir le plaisir, de vous accueillir prochainement à Tout Simplement ".

Cordialement.
Damien Remy

Lille, France
“Excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le cadre est contemporain, nous étions une groupe bruyant (nous avons donc bénéficié de la cave voutée.. Une super attention afin de ne pas géner les autres clients).... La carte est très interessante... La carte des vins, dispose d'une belle palette à des prix abordables... Les plats étaient délicieux et copieux.... Le service très souriant et efficace... Félicitations, car nous étions un groupe dissipé, pas facile à gérer..... Le départ en retraite de notre amie et collègue était donc tout simplement réussi... Tout le monde était très satisait.... Merci encore pour nous avoir supportés... Et régalés !!!!

• Visité en avril 2014
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour

Merci d ' avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire .
Quel plaisir et quelles satisfactions de lire autant de compliments .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Tout Simplement".

Nous espérons vous accueillir prochainement .

Strasbourg, France
“Assiette généreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons testé les tartines au saumon, un vrai délice et une assiette bien remplie. Cadre agréable, bon service, tarif accessible. Rien à y redire.

Visité en avril 2014
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour

Merci d ' avoir le temps de rédiger ce commentaire "tout simplement " agréable .

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement .

Nous vous souhaitons un bon de Pâques .

Damien Rémy.
Cergy, France
“Je reviendrai. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Dans un cadre moderne, ce restaurant est vraiment agréable.
L'accueil est très bien. La carte très complète propose des menus variés: cocotte, tartines, rillettes, tapas,... le tout pour un prix très abordable.

La carte des vins est très bien: en apéritif, pour les entrées, pour les plats, la plupart peut se prendre au verre pour 3-4 euros.

Chapeau bas pour le service, la qualité des produits, le fromage au top et le vin.

Ps: même les desserts sont excellents. Les émulsions sont vraiment à tester. Celle au cheesecake:huuummmm, un régal.

Attention toutefois: il faut réserver à l'avance le restaurant est tout le temps plein.

Je reviendrai.

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour nous laisser un agréable commentaire .
Le personnel de salle et de cuisine a eu un réel plaisir à vous lire et à recevoir autant de compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite .

Levallois-Perret, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gourmand et copieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cadre très agréable, une carte souvent renouvelée où tout fait envie
Les tartines sont gourmandes et copieuses, les desserts excellents, et le rapport qualité prix très bon!

• Visité en novembre 2013
Bonjour

Merci pour votre agréable commentaire laissé sur le site.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !