“tout simplement super !!!”
Avis sur Tout Simplement

Tout Simplement
Classé n° 3 sur 245 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Moderne, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
Avis publié : 10 mai 2014

Un lieux très convivial pour se restaurer que je conseille à tout le monde qui serait dans les environs de TROYES. Personnel très sympathique, plats excellents. Concept très original. J'y retournerai avec un grand plaisir! Merci pour ce moment très agréable.

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Bonjour

Merci pour cet adorable commentaire .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment .

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite .

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

J'ai pris la tartine canard confit et c'est juste une tuerie... Sans oublier le super cheesecake.. Ne ratez pas cette endroit !

Bonjour

Merci pour les compliments !

Nous espérons vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Tout était parfait !! Le prix 28€ : entrée plat dessert boisson !!
Le tartare de tomate tout juste extra, raviolis aux fromages, extra et la tarte au citron sérieusement délicieuse ! Super accueil, équipe dispo ! Je reviendrai ça c'est sur !!

Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement .

Avis publié : 25 avril 2014

J'ai déjeuné,dehors,face à l'hôtel de ville,dans ce beau centre historique,et je ne puis que recommander ce"tout simplement "bon.Mes voisins étaient également satisfaits de leur tartare,coupé au couteau.
Mon rizotto aux coquilles St Jacques arrosé d'un verre de bon Chablis pour moins de 25 euros m'a paru une bonne expérience culinaire:j'y retournerai,avec plaisir!

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire "Tout Simplement" agréable à lire .

Nous sommes ravis que vous ayez profiter du soleil en déjeunant sur notre terrasse .

Nous espérons avoir le plaisir, de vous accueillir prochainement à Tout Simplement ".

Cordialement.
Damien Remy

Avis publié : 19 avril 2014

Le cadre est contemporain, nous étions une groupe bruyant (nous avons donc bénéficié de la cave voutée.. Une super attention afin de ne pas géner les autres clients).... La carte est très interessante... La carte des vins, dispose d'une belle palette à des prix abordables... Les plats étaient délicieux et copieux.... Le service très souriant et efficace... Félicitations, car nous étions un groupe dissipé, pas facile à gérer..... Le départ en retraite de notre amie et collègue était donc tout simplement réussi... Tout le monde était très satisait.... Merci encore pour nous avoir supportés... Et régalés !!!!

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour

Merci d ' avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire .
Quel plaisir et quelles satisfactions de lire autant de compliments .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Tout Simplement".

Nous espérons vous accueillir prochainement .

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ?