“Soirée parfaite !”

Tout Simplement
Classé n° 3 sur 238 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Moderne, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée parfaite !”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Le tout simplement est comme son nom l'indique un endroit où tout est simplement parfait :
L'accueil parfait et souriant, service parfait ( merci jenny )
rillettes et tapas savoureuses avec un bon rosé.

Les tartares succulents ( mention spéciale au mexicain et au tartare de veau) avec un magnum de saint Amour 2011 jeune et croquant de fruit rouge à souhait. Vive le Beaujolais !

Les desserts très rafraîchissants et délicieux ( le champagne gourmand , un régal)
Bref super soirée et un grand merci à toute l'équipe et au chef Damien !

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour

Merci pour cet adorable commentaire .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment .

Damien Rémy.

savières
“un très bon moment”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Tout simplement très très bon, un dejeuner sur la terrasse excellent, une équipe avec le sourire même si terrasse complète... Nous n'avons pas attendu une éternité entre les plats, tout était fluide, dans les assiettes tout est très bien assaisonés et bien presentés, la salade césar très bonne; tartine fraicheur tomate Copa au top... Nous reviendrons avec des amis ce restaurant sur la place de Troyes doit ce faire connaître car de très bon produits et des vins au verre à découvrir....

Bonjour

Merci d ' avoir pris le temps de nous avoir laissé cet agréable .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Le Havre
“Etonnament recommandable, sans hésiter”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Pourquoi "étonnamment" ? Parce que j'ai eu du mal à distinguer ce restaurant au milieu des usines à bouffe pour touristes qui peuplent la place de la mairie. Je me suis fie aux avis de Trip Advisor et j'ai bien fait ! En dépit de l'affluence, l'accueil était souriant, et j'ai eu la dernière table libre. Un verre de champagne de l'aube, des rillettes de sardines copieuses et goûteuses, suivi d'un onglet en rôti, avec des pommes de terre nouvelles, parfait. La carte offre aussi de nombreuses possibilités de salades, variations sur le thème de la tartine très appétissantes. J'ai choisi un echantillonage de desserts (champagne gourmand), qui étaient tous bons. Le service est resté gentil et souriant tout le long en dépit de l'affluence. Les produits étaient bons et ne semblaient pas sortir directement d'un grossiste de l'agro-alimentaire, les vins au verre très corrects, et ma recommandation vient s'ajouter aux autres. Il y a probablement à Troyes des restaurants plus gastronomiques recommandables, mais ici, c'est tout simplement Bon!

Bonjour

Merci d ' avoir pris le temps de nous avoir laissé cet agréable .

France
“toujours une tres bonne adresse”
Avis écrit le 30 juin 2014

de passage il y a 1 an nous sommes revenus a cette adresse qui nous avais séduit
et bien c'est toujours une très belle adresse
personnel sympathique et efficace (samedi soir complet terrasse et intérieur)
petites tapas et verres de vins a l’apéritif
tartare et dessert de belle facture!
nous reviendrons c'est sur!!

• Visité en juin 2014
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire c 'est toujours un réel plaisir de lire autant de compliments .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir avant l année prochaine à Tout Simplement.

Cordialement
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 29 juin 2014

On passerait devant sans y prêter attention et pourtant il faut pousser la porte sans hésiter voir même réserver . Arrivés à 2 vers 19h, nous avons été bien accueillis et très bien placés en sous sol dans une salle "cosy" a l'assise confortable et agréable.
On ne sait pour quoi opter sur la carte car on aurait envie de tout,carte surprenante (dans l'originalité ) au final, cocotte et tartine excellentes, très bien présentées et les desserts à tomber à la renverse......
Un bon rapport qualité /prix. On y retournera c'est sûr .

Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire .
Nous espérons vous accueillir prochainement à Tout Simplement.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ?