“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Tout Simplement

Tout Simplement
Classé n° 2 sur 211 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
Troyes, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon restaurant, avec du choix, bien placé à Troyes, ambiance sympa. La terrasse est également agréable.

• Visité en juillet 2014
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement .

Cordialement.

Marmoutier, France
“Belle terrasse bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Petites rillettes à partager très sympa. Un très bon tartare mexicain et une jolie terrasse avec un service souriant et efficace.

Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire .
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement .

Cordialement.
chassieu
“Original et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

A découvrir un concept qui sort des sentiers battus rien d extraordinaire mais la préparation et la présentation sont originales c est bien

• Visité en août 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire .

Nous espérons vous accueillir prochainement à Tout Simplement .

Aix-en-Provence, France
“Restaurant simple bien place et excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Parmi les autres restaurants de la place de l Hôtel de Ville .tavernes et consœur un petit îlot agréable sous parasol ou l accueil sympa par le patron permet d être servi rapidement .de bon cru avec tapas et Champagne rose fines bulles .puis plat de poisson concocté au four dans contenant type Tupperware cuisson vapeur coquilles St. Jacques moules crevettes.,saumons et riz thaï parfait je recommande pour la qualité des ingrédients .pas de romantisme des lieux mais idéalement place

Visité en août 2014
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire .
Nous espérons vous accueillir très prochainement à Tout Simplement afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs .

Verrières, France
“l'excellence tout simplement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un endroit où nous avons nos habitudes, mais nous n'avions encore jamais laissé d'avis !
Erreur réparée ce soir, nous profitons des vacances pour rattraper notre retard sur tripadvisor ;-)
Une cuisine raffinée, avec des produits de saison...
Lors de nos derniers repas, le risotto de St Jacques est exceptionnel et la tartine de canard extra !
Bref, une excellente adresse à deux pas de la place de l'Hotel de Ville de Troyes...
Allez-y les yeux fermés... Mieux vaut réserver ;-)

• Visité en juin 2014
Bonjour

Merci pour ce commentaire Tout Simplement sympathique .
Merci pour cette pluie de compliments .

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !