“Une bonne surprise... Tout simplement”
Avis sur Tout Simplement

Tout Simplement
Classé n° 3 sur 236 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
“Une bonne surprise... Tout simplement”
Avis écrit le 11 août 2014

Idéalement placé au centre ville de Troyes, ce restaurant est une bonne surprise.
Nous avons commandé des tartines et un tartare. Sans être exceptionnel le goût est au rendez vous, les plats sont bien présentés et les desserts étaient à la hauteur. Le service était efficace et souriant, ce qui ne gate rien. Nous n'avons pas eu l'impression d'attendre ni d'être bousculés. Ce n'est pas pas un resto romantique pour une soirée en amoureux mais l'on y mange bien et pour un prix raisonnable : 116 €uros à quatre avec plats desserts et une bouteille de Bordeaux. Très bien pour passer une soirée entre amis.

• Visité en août 2014
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour

Un grand merci pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que le service et la cuisine vous aient plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Tout Simplement .

Troyes, France
“sympa”
Avis écrit le 8 août 2014

Bon restaurant, avec du choix, bien placé à Troyes, ambiance sympa. La terrasse est également agréable.

• Visité en juillet 2014
Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement .

Cordialement.
Marmoutier, France
“Belle terrasse bon resto”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Petites rillettes à partager très sympa. Un très bon tartare mexicain et une jolie terrasse avec un service souriant et efficace.

Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire .
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement .

Cordialement.
chassieu
“Original et bon”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

A découvrir un concept qui sort des sentiers battus rien d extraordinaire mais la préparation et la présentation sont originales c est bien

• Visité en août 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire .

Nous espérons vous accueillir prochainement à Tout Simplement .

Aix-en-Provence, France
“Restaurant simple bien place et excellent”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Parmi les autres restaurants de la place de l Hôtel de Ville .tavernes et consœur un petit îlot agréable sous parasol ou l accueil sympa par le patron permet d être servi rapidement .de bon cru avec tapas et Champagne rose fines bulles .puis plat de poisson concocté au four dans contenant type Tupperware cuisson vapeur coquilles St. Jacques moules crevettes.,saumons et riz thaï parfait je recommande pour la qualité des ingrédients .pas de romantisme des lieux mais idéalement place

Visité en août 2014
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire .
Nous espérons vous accueillir très prochainement à Tout Simplement afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs .

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ?