“Cosi et gouteux.! ”
Avis sur Tout Simplement

Tout Simplement
Classé n° 3 sur 236 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
“Cosi et gouteux.! ”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Ambiance conviviale et calme à la fois, pour un rendez-vous amoureux, les plats sont tout à fait accorder au nom du restaurant et ils sont fait avec finesse et délice! Je le conseil et le recommande aux touristes comme aux troyens!

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez un agréable moment dans notre établissement .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Cordialement.

“Bonne table”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Bon, copieux, accueil agréable, à recommander au centre de Troyes!
Souvent complet réservation à prévoir ou arriver à 12h ou19h.

Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire , vous avez absolument raison mieux vaut réserver !!

Nous espérons vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Cordialement

“Toujours un plaisir!”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

D'aller manger dans ce resto...la carte est très sympa et change des autres resto.
J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu

Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire .

Nous sommes enchantés que vous ayez autant de plaisir à venir à Tout Simplement et nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs .

Cordialement.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Carte , ambiance !!! Loupiac a goûter ! J'y vais régulièrement et je suis jamais déçu ! Pâte , tartine !'n juste excellent

Bonjour

TouT SimplemenT merci pour cet adorable commentaire .

A bientôt pour de faire découvrir de nouvelles tartines !!!!

Cordialement

Troyes, France
“À faire entre amis”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons adopté ce bar à vin pour nos sorties entre amis.
Cadre tres sympa, tres belle vaisselle, vins delicieux, l entre amis permet de passer un moment tres convivial autour d un verre.
A consommer sans moderation :))

• Visité en mai 2014
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire.
Nous espérons vous accueillir prochainement à Tout Simplement .

Cordialement .

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ?