“Sympathique ! ”

Tout Simplement
Classé n° 10 sur 256 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Moderne, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La décoration n'est clairement pas à l'image des assiettes , ceci dans le bon sens du terme ! Javais peur de tomber dans une brasserie à la cuisine d'assemblage, finalement nous avons bien mangé !Produits de qualité (mention spéciale pour l'andouillette de Troyes), service rapide même à un moment où le restaurant était plein. 57€ pour deux : vin, plats et desserts, bon rapport qualité prix. Un petit bémol pour le thé gourmand aux saveurs un peu vues et revues. En tout cas je recommande !

Écrire un avisAvis (1 076)

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Bien placé en centre ville.. Malgré notre arrivée tardive le restaurant était complet.. Plats simples mais bon.. In accompagnement de salade avec la cassolette aurait été apprécié.. Accueil sympathique

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

En séjour sur Troyes, nous avons été à deux découvrir ce restaurant et nous avons été ravies! Des plats joliment présentés et très très bons! Nous avons pris le plat hivernal d'andouillette et un tartare de truite... excellent! Par dessus tout, un personnel très gebtil. Je recommande ;)

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Les tartines sont copieuses et très bonnes. Les plats sont joliment présentés.
Bon accueil et peu d'attente entre les plats.
Je vous conseille ce restaurant!

Avis publié : 28 mars 2018

Un service efficace mais terriblement froid et sans sourire... dès l'accueil.
C'est dommage car le cadre est agréable et les plats savoureux (la salade césar notamment) et cuisinés avec des produits frais.

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ?