“Tout à disposition” 4 5 étoiles

Troyes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Tout à disposition”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Rapide d'accès, on y trouve vraiment de tout et on peut y passer la journée sans soucis, avec divers restaurant; si vous y allez, faites un saut au stand amorino en face haribo, des glaces à tomber par terre

Visité en avril 2014

VILLERUPT
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 189 votes utiles
“Beaucoup de choix de marques”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Super endroit pour faire du shopping et des bonnes affaires. Il y a beaucoup de choix de marques, et tout le monde peut y trouver son compte. Les prix pratiqués sont bien en-dessous de ce que l'on peut trouver dans des boutiques traditionnelles. Nous y avons passé que quelques heures, mais je comprends maintenant ceux qui viennent y passer une journée, et souvent venant de loin.

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Plein de bonnes affaires à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce centre recele de bons plans, je vous le conseille vivement !

Les prix ne sont pas toujours tous intéressants mais dans certains cas on peut vraiment avoir du -50% par rapport à des produits récents.

Visité en mai 2014
Auxerre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“endroit sympa pour faire du shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est un endroit sympa pour aller faire du shopping, il y a toujours de bonnes affaires à faire. L'avantage c'est que c'est ouvert le lundi.

Visité en avril 2014
Evere, Belgique
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Vaut bien le détour! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour la première fois et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la diversité des magasins mais aussi et surtout des affaires qu'on peut y faire!
En moyenne 30 à 50% moins cher qu'en boutique! En plus on bénéficiait d'une promo sur la quasi totalité des magasins de "2 produits achetés=1 produit pour 1€"!

Maintenant on ne va pas se mentir, pour pouvoir se faire plaisir je pense qu'il faut au moins un budget d'environ 250 €.
Ça vous fait en moyenne 3 pantalons, 6 polos, une dizaine de sous-vêtements homme, 2-3 pulls. Voilà environs....

Les voyageurs ayant consulté McArthurGlen Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez McArthurGlen Troyes ? Partagez vos expériences !