“aucun intérêt ! vieilles collections ! prix exhorbitants !” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Vallet, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“aucun intérêt ! vieilles collections ! prix exhorbitants !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

après 2 h dans le site Mc Arthur Glen où nous n'avons trouvé que des collections ultra démodées datant de je ne sais quelle année avec des prix exhorbitants, nous poussons le vice, convaincus que nous ferons des affaires sur Troyes, à aller à Marques City ... même chose collections vieillotes et prix inadmissibles ! sous peine que ce soit des magasins d'usines, les gens pensent faire des affaires mais se font avoir quand on connait la valeur marchande des produits passés de mode ! inutile de perdre du temps passez votre chemin !! les "soit disant" "magasins d'usines" vont finir par fermés les uns après les autres c'est d'ailleurs ce que l'on a pu constater : beaucoup de boutiques fermées ... arrêter de truander les clients en vendant de fausses soldes !!!

Visité en janvier 2014

Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop de magasins multi-marques”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

intéresssant pour les achats en solde bien que l'on regrettait une implantation de plusieurs bâtiments qui n'est pas très pratique et trop de magasins multi-marques. Parking pas évident

Visité en janvier 2014
Issy-les-Moulineaux, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“A ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Super pour les affaires mais privilégiez les périodes de soldes officielles en janvier et juillet. Evitez la première semaine des solde qui est trop chargé et testez la 3ème semaine qui est plus calme et avec les meilleures remises.

Visité en octobre 2013
Réunion
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“GRAND mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Plusieurs bâtiments avec de grandes marques, les promos sont au rdv mais j'ai eu une préférence pr mcarthur (espaces, disposition des boutiques)
Le club des marques à côté est très attractif en terme de rapport qualité/prix.

Visité en septembre 2013
Roche-la-Molière, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“beaucoup de monde pour de vieilles collections !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

les collections sont assez anciennes , ce sont vraiment des magasins d'usine qui recyclent les invendus !!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Marques City ont aussi consulté

Vous connaissez Marques City ? Partagez vos expériences !