“Tres bon japonais”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2014

C'est un très bon restaurant japonais. Accueil chaleureux et gentillesse tout au long du service qui était très rapide. Les produits sont d'une grande fraîcheur et délicieux. Une ambiance très zen jusqu'à la déco des toilettes qui sont impeccables. A déguster si vous passez par Troyes. Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 10 février 2014

J'ai pris à emporter. C'est la première fois que je commandais à ce restaurant japonais. Et je dois dire que nous n'avons pas été déçus.
Deux menus makis california, savoureux et fondants. Pour un prix tout à fait correct.
Une propriétaire souriante et aux petits soins. Je repasserai commande chez eux. J'ai très envie de goûter à leurs brochettes!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 décembre 2013

Premier point tres positif, les proprietaires sont souriants et accueillants, on nous a apporté les plats et les boissons rapidement, le service etait tres bien.
Passons au principal, le repas : produits frais et d'excellente qualité. Mention speciale pour les sashimi au saumon (poisson ultra frais et delicieux) et les yakitori (saumon, poulet, et surtout boeuf/fromage). Très bon rapport qualite prix. Deco ambiance japonaise chic et epurée et pas too much avec de jolies tables. Nous avons pris deux menus copieux avec deux apéritifs un samedi soir pour moins de 40€. Cerise sur le gateau, le propriétaire qui nous ouvre la porte à la sortie avec toujours le même sourire.

Avis publié : 30 novembre 2013

Après avoir fait le tour des resto japonais c'est sans aucun doute sushi yaki qui remporte la palme.
Amateur des sashimis le menu du chef nous a comblé : copieux et excellent produit d'une très grande fraîcheur, présentation soignée et menu réhaussé de délicieuses noix de saint Jacques.
La sauce soja, le gimgembre sont fait maison et servi généreusement pour les connaisseurs.
Parfait

Avis publié : 19 octobre 2013

Difficile à repérer ce restaurant est très recommandable.

Menu lisible, plats délicieux, bon rapport qualité/prix.
Une carafe d'eau nous a été apportée sans qu'on la demande, c'est rare et appréciable.

J'y retournerai surement.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Yaki ont aussi consulté

Vous connaissez Sushi Yaki ?