“Bon mais cher”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Les plats sont bon et copieux ! Je n'ai pas eu de sashimis microscopiques comme on peut avoir ailleurs. Le serveur était très agréable. Par contre la chaise haute pour le petit mériterait d'être changée car nous avons failli avoir un accident. Elle n'est pas sécurisée et n'a pas de sangles pour attacher l'enfant.
Bref bon restaurant bien qu'un peu cher.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Restaurant ou l on y mange très bien ! Les produits sont frais et nous y somme bien accueilli ! Le cadre à agréable et le service rapide !!!

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Menu copieux et plein de saveur. Les menus sont très bien accompagné. Je conseille de tester. Je pense que son classement est justifié.

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avions décidé de changer de "fournisseur" de sushis suite à de mauvaises expériences chez un concurrent Troyen.

Ce restaurant est réellement une excellente surprise, tant au niveau du cadre, de l'accueil que des saveurs et de la présentation des plats.

L'accueil

L'accueil est chaleureux, le service est prévenant et souriant, et le personnel est à votre disposition pour vous faire passer un bon moment.
Le service est toujours plein de petites attentions, et allie présence et discrétion.

Le cadre

Le cadre est chic et sobre.
La décoration harmonieuse est bien pensée et une ambiance relaxante et intime a su être créée.
Le restaurant regorge de détails bien pensés.

La cuisine

Nous avons testé sur place, et à emporter (attention pas de livraison, mais un site internet clair et 10% de réduction en cas de commande à emporter, prévoir un délai de 15 minutes environ pour la préparation)
Dans les deux cas, la présentation est plus que soignée, et les produits très très frais.
Moi qui ne mange que des sashimis, j'ai toujours des craintes quant à la fraicheur des produits.
Dans ce restaurant, je commande les yeux fermés.
Les portions sont copieuses, tout est présent (wasabi, gingembre...).
Un plaisir visuel et un régal pour les papilles.

Nous sommes enchantés de ce restaurant qui a su allier chic, sobriété, chaleur, intimité et bonne cuisine.

Avis publié : 28 mars 2014

Très bon restaurant avec un accueil très chaleureux de la propriétaire qui est très aimable et souriante.
Les produits sont frais et délicieux, le service impeccable.
Une adresse à conseiller car vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Yaki ont aussi consulté

Vous connaissez Sushi Yaki ?