“un excellent restaurant japonais”
5 sur 5 bulles Avis sur Sushi Yaki

Sushi Yaki
Classé n° 17 sur 236 Restaurants à Troyes
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Troyes, France
“un excellent restaurant japonais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Un samedi soir, fin aout...Beaucoup de monde.
Ambiance zen, musique pas trop forte. La personne qui était au service, bien que seule en salle, est restée très agréable, disponible, prête à expliquer les plats: question service, vraiment rien à redire, pas trop d'attente même avec du monde! De plus, elle est d'excellent conseil et ne vous pousse pas à commander plus que ce que vous ne pourrez manger.
Niveau cuisine, si vous êtes hésitant concernant la nourriture japonaise, vous pouvez aller dans ce restaurant en toute confiance: Tout est délicieux, d'une fraicheur à toute épreuve, joliment présenté; vous pouvez vous laisser tenter par tout, mais nous avons particulièrement apprécié les brochettes de bœuf-fromage, ainsi que le sashimi de Saint Jacques.
Nous sommes ressortis rassasiés par cette cuisine de qualité et très digeste.
Le prix reste raisonnable et modulable pour toutes les bourses quand on prend à la carte. Un restaurant qui mérite son succès, dans lequel nous espérons revenir très bientôt.

“Très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très bon japonais avec du choix sur la carte, des bon produits frais, délicieux! Et des tenanciers sympathiques, que du bon!

Muntzenheim
“Très bon repas avec un accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

De passage à Troyes pour la journée shopping... j avais vu sur ce site qui au passage est génial vos nombreux bons commentaires sur ce restaurant. Voulant faire une surprise a mon amie qui adore les sushis, nous avons été comblé ! Cadre convivial et chaleureux. Personnel accueillant et très sympathique... bref si vous souhaitez vous faire plaisir allez y sans hésitations ! Encore un grand merci pour les nougats qui nous ont tenus éveillé pour notre trajet du retour...un bisou spécial pour Antoinette et Eric.
au plaisir de vous revoir lors de notre prochaine escapade shopping....;-)
Cathy et Heidi

“A emporter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Les brochettes sont vraiment succulentes, et d'une finesse que j'ai rarement vu..! Cependant les California était relativement moyen, bon, mais sans plus.. A savoir que le riz n'est pas compris dans les menus à emporter, mais on a droit à 10% de ristourne...! Comme tout les restaurants japonais, la note s'avère élevé pour la quantité. Du coup j'aurais préféré payer un peu plus et avoir deux belles portions de riz pour accompagner nos plats..!

Troyes, France
“Très bon restaurant japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

N'ayant pas une grande expérience dans la restauration asiatique, je ne peux comparer avec d'autres restaurants du même genre, mais c'était très bon. Sushis, makis frais. Brochettes délicieuses ( boeuf-fromage!! Enooooooorme, j'adore! ). Accueil courtois, et prix, je pense, dans la moyenne des restaurants japonais, c'est à dire assez cher, mais qu'est-ce que c'est bon! Bref, je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Yaki ont aussi consulté

Vous connaissez Sushi Yaki ?