“Juste parfait”
Avis sur Rouge & Noir

Rouge & Noir
Réservez avec
Rouge & Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 251 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons teste ce resto dont la devanture transparente laissant apercevoir les produits d'une epicerie nous parlait. Le foie gras et sa confiture d'endives avec sa tranche de pain d'epice ... les assiettes de fruits de mer...et...et...et...le mi cuit chocolat au coeur"rocher" nous ont mis en joie pour la fin de la soiree. Le vin est tres bon. Et l'acceuil simple et trrs sympa. Nous avons passe une soiree juste parfaite dans ce resto a connaitre. Et nous savons deja que nous y retournerons.

Avis publié : 2 novembre 2013

Après avoir longuement hésité, nous avons tenté. D'abord à deux, pour revenir le lendemain même accompagnées.
Nous n'avons vraiment pas été déçus, c'était très bon, tant les plats que l'accueil, que les vins.

On adore, on achète, on reviendra.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Après avoir lu le dernier article d un client, j ai moi même hésité à réserver pour manger avec mes amis. Finalement nous nous sommes décidé à essayer et donc nous avons réservé pour 8 personne. Nous avons pu constater a l inverse de ce qui a pu être dit, les produits étaient d excellente qualité et nous avons beaucoup apprécié. Il est vrai que ce sont des produits artisanaux ou fait maison et cela change des industriels. Ce soir la, la cave était complète nous avons étaient très bien servis et assez rapidement.

Avis publié : 21 octobre 2013

cuisine correcte, bon accueil mais un peu froid.
produits frais et de qualité.
joli découverte de vins.

Avis publié : 21 octobre 2013

Malgré l'accueil pas très chaleureux, le Rouge & le noir c'est révélé un très bon choix.
La cuisine est bonne avec des produit frais, de qualité et qui ont du goût. Coteaux champenois rouge excellent.
A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Rouge & Noir ont aussi consulté

Vous connaissez Rouge & Noir ?