“Aucun intérêt ...”

Options : Réservations
Clichy, France
“Aucun intérêt ...”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

On pensait pouvoir manger quelques spécialités locales ou italiennes sympathiques... La chiffonnade de jambon était plutôt pas mal mais baignait dans l'huile et était poivrée, la cassolette d'escargot au chaource baignait dans l'eau, la salade probablement en sachets et la fricassée de pleurotes au chaource guère mieux. Les vins : chablis, pouilly fuissée et blanc italien tristes. Seule la coupette de champagne était à la hauteur mais servie en 1/2 ration. 70€ pour deux ! Limite du vol.
L'accueil et le sourire absents sans doute par connaissance de ce que je viens d'évoquer ci avant. Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai à personne.

Saint-Memmie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Suite à l'invitation de mon meilleur ami étant adepte du " Rouge et Noir ",
Je garde un très bon souvenir du repas que nous avons passer ensemble. A la fois, très copieux, très bon, un service extraordinaire grâce à la serveuse qui a su nous mettre à l'aise. Je peux que recommander cet établissement à tout les Troyens et clients de passage.
Vous ne serez pas déçu !!

Vert-Saint-Denis, Ile-de-France, France
“excellent comme d'habitude!”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous venons régulièrement dans cette ville pour voir notre fils et c'est LE restaurant qui ne nous déçoit jamais ! Bel environnement, accueil souriant et excellents ingrédients pour des plats joliment présentés. A recommander ! Nous y retournerons lors de notre prochaine visite. Un + : ouverture le dimanche !!! rare au centre de Troyes...

Troyes, Champagne-Ardenne, France
“A éviter”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis allée découvrir l'endroit avec des amis.

Le rapport qualité prix est très mauvais.
Ex. : 14,90 euro pour quelques champignons et du mesclun, je trouve ça fou.
J'ai pris un sauté de porc au curry. J'ai eu 3 bouts de viande dont l'un d'entre eux n'était au final que de la graisse. Donc un plat avec 2 bouts de viande, je n'avais jamais vu ça.
Desserts décevants (fondant au chocolat).

Seuls points positifs : salle en cave est agréable et le vin était bon, la charcuterie italienne aussi.

Le service est très moyen. Ils ne sont pas commerçants : mon ami décide de payer 2 parts, puis de tout payer. La personne a refusé de changer le montant sur l'appareil de la carte bancaire alors que mon ami n'avait pas encore mis sa carte dans l'appareil, prétextant que ce n'était pas possible. Je travaille régulièrement dans des commerces. Il suffit de taper sur correction et de taper un autre montant ...

Un conseil : passez votre chemin.

“Juste parfait”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons teste ce resto dont la devanture transparente laissant apercevoir les produits d'une epicerie nous parlait. Le foie gras et sa confiture d'endives avec sa tranche de pain d'epice ... les assiettes de fruits de mer...et...et...et...le mi cuit chocolat au coeur"rocher" nous ont mis en joie pour la fin de la soiree. Le vin est tres bon. Et l'acceuil simple et trrs sympa. Nous avons passe une soiree juste parfaite dans ce resto a connaitre. Et nous savons deja que nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Rouge & Noir ont aussi consulté

Vous connaissez Rouge & Noir ?