“trés bien pour moment sympa”
Avis sur Rouge & Noir

Rouge & Noir
Classé n° 38 sur 238 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Troyes, France
“trés bien pour moment sympa”
Avis écrit le 8 mai 2014

Bonne cuisine simple avec produits du terroir. Belle présentation des assiettes, bons vins. Pour qui souhaite passer un bon moment en couple ou entre amis simplement. La salle du haut est d'aspect froid, je vous conseil le repas dans la cave voutée. Je recommande cet établissement.

• Visité en novembre 2013

Aywaille, Belgique
“Un tartare étonnant. (filet américain, pour nous, Wallons !)”
Avis écrit le 6 avril 2014

En réalité, ce restaurant est aussi une cave à vin.
Les apéritifs sont peu nombreux (le gin tonic; on ne ne connaît pas !!) Mais le whisky irlandais est de très bonne tenue !
Le "tartare" est étonnant mais d'une très bonne qualité ; ne vous attendez pas à manger le filet américain traditionnel c'est à dire mayonnaise, œuf, sauce anglaise et tout le toutim...Non !
Une pièce de viande (Charolais) d'un bon 200 grammes,coupée au couteau directement avant d'être servie, accompagnée d'une sauce du cru à base de câpres et de.....secret de la maison - on mélange à la viande; très bon - A découvrir.
Le vin choisi (un Bourgogne) servi en pichet ou au verre est, lui aussi, très bien.
Rien à dire, surtout que la note était des plus raisonnables !

• Visité en avril 2014
Évreux, France
“Une bonne cave à vin à découvrir”
Avis écrit le 27 décembre 2013

L'atmosphère de la cave est agréable.
Nous sommes entrés simplement pour prendre un verre de vin et partager une assiette apéritive ... nous sommes finalement restés jusqu'au dessert !!

• Visité en décembre 2013
Clichy, France
“Aucun intérêt ...”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

On pensait pouvoir manger quelques spécialités locales ou italiennes sympathiques... La chiffonnade de jambon était plutôt pas mal mais baignait dans l'huile et était poivrée, la cassolette d'escargot au chaource baignait dans l'eau, la salade probablement en sachets et la fricassée de pleurotes au chaource guère mieux. Les vins : chablis, pouilly fuissée et blanc italien tristes. Seule la coupette de champagne était à la hauteur mais servie en 1/2 ration. 70€ pour deux ! Limite du vol.
L'accueil et le sourire absents sans doute par connaissance de ce que je viens d'évoquer ci avant. Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai à personne.

Saint-Memmie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Suite à l'invitation de mon meilleur ami étant adepte du " Rouge et Noir ",
Je garde un très bon souvenir du repas que nous avons passer ensemble. A la fois, très copieux, très bon, un service extraordinaire grâce à la serveuse qui a su nous mettre à l'aise. Je peux que recommander cet établissement à tout les Troyens et clients de passage.
Vous ne serez pas déçu !!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rouge & Noir ont aussi consulté

Vous connaissez Rouge & Noir ?