“Bon moment”
Avis sur Rouge & Noir

Rouge & Noir
Réservez avec
Rouge & Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 251 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous avions prit du fromage fondu sur tartine avec accompagne de salade. C'était simple mais très bon. Lieu original et bien sympa !

Avis publié : 8 mai 2014

Bonne cuisine simple avec produits du terroir. Belle présentation des assiettes, bons vins. Pour qui souhaite passer un bon moment en couple ou entre amis simplement. La salle du haut est d'aspect froid, je vous conseil le repas dans la cave voutée. Je recommande cet établissement.

Avis publié : 6 avril 2014

En réalité, ce restaurant est aussi une cave à vin.
Les apéritifs sont peu nombreux (le gin tonic; on ne ne connaît pas !!) Mais le whisky irlandais est de très bonne tenue !
Le "tartare" est étonnant mais d'une très bonne qualité ; ne vous attendez pas à manger le filet américain traditionnel c'est à dire mayonnaise, œuf, sauce anglaise et tout le toutim...Non !
Une pièce de viande (Charolais) d'un bon 200 grammes,coupée au couteau directement avant d'être servie, accompagnée d'une sauce du cru à base de câpres et de.....secret de la maison - on mélange à la viande; très bon - A découvrir.
Le vin choisi (un Bourgogne) servi en pichet ou au verre est, lui aussi, très bien.
Rien à dire, surtout que la note était des plus raisonnables !

Avis publié : 27 décembre 2013

L'atmosphère de la cave est agréable.
Nous sommes entrés simplement pour prendre un verre de vin et partager une assiette apéritive ... nous sommes finalement restés jusqu'au dessert !!

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

On pensait pouvoir manger quelques spécialités locales ou italiennes sympathiques... La chiffonnade de jambon était plutôt pas mal mais baignait dans l'huile et était poivrée, la cassolette d'escargot au chaource baignait dans l'eau, la salade probablement en sachets et la fricassée de pleurotes au chaource guère mieux. Les vins : chablis, pouilly fuissée et blanc italien tristes. Seule la coupette de champagne était à la hauteur mais servie en 1/2 ration. 70€ pour deux ! Limite du vol.
L'accueil et le sourire absents sans doute par connaissance de ce que je viens d'évoquer ci avant. Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai à personne.

Les voyageurs ayant consulté Rouge & Noir ont aussi consulté

Vous connaissez Rouge & Noir ?