“Respect de la tradition bretonne”

Créperie la Blanche Hermine
Classé n° 45 sur 235 Restaurants à Troyes
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Troyes, France
“Respect de la tradition bretonne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Véritable crêperie bretonne du cadre, à la décoration, en passant par l'ambiance musicale, les boissons jusqu'à la pâte à crêpe maison...les patrons sont deux magnifiques personnes qui se donnent pour vous faire plaisir..c'est gourmand, délicat, familial, on s'y sent comme chez soit..moi j'adore tout simplement, c'est la meilleure de Troyes pour ceux qui veulent rester dans la tradition de la Bretagne; une spécialité doit rester spécialité, allez y, vous ne perdrez pas votre argent, au contraire et en plus, une crêpe suffit à vous rassasier

Visité en mai 2014

Sens, France
“très bonne creperie service rapide ambiance simpa un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Super creperie
bon rapport qualité quantité
Service rapide
Salle un peu petite qui laisse des odeurs si la salle est remplie
Boissons et dessert un peu cher. manquerait un menu autour de 15-16€ incluant crepes salées, sucrées et boissons généreuses

“Super creperie !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Très grand choix sur la carte. Crêpes de grandes tailles et délicieuses (coup de coeur pour celle avec le chocolat chaud disposé en forme de toile d'araignée). Décors du restaurant charmant, mixe de Bretagne et de Troyes. Les propriétaires étaient charmants, souriants et de bons conseils pour visiter la ville.
Nous y retournerons avec enthousiasme pour notre prochaine visite.

Troyes, France
“"Crêperie à recommander!"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y allons régulièrement avec enthousiasme car nous ne sommes jamais déçus.La salle n'est pas très grande(donc pas d'attente!) et très bien décorée style breton(sympa!),les crêpes sont excellentes et copieuses accompagnées d'une belle salade,le service est efficace et souriant(patrons très charmants!).Le rapport qualité-prix est plus que correct.
Amis touristes ou Troyens courez-y!!!

Castelnaudary, France
“Rien à dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Très bon tout simplement. Une crêpe salée plus une au nutela et une demi bouteille de cidre pour 20€.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Créperie la Blanche Hermine ont aussi consulté

Vous connaissez Créperie la Blanche Hermine ?