“bien en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hippopotamus Troyes

Hippopotamus Troyes
Classé n° 100 sur 235 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Coex, France
“bien en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

nous y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus c vrai que la nouvelle carte est moins bien que la précédente mais le menu à 15 euros reste correct surtout la pièce hippo très tendre à noter aussi la carte de fidélité qui nous a permi de presque rien payer lors de notre 4e visite!!

Troyes, France
“un repas délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je ne comprend pas les gens qui descende le resto comme ca pour ma part et celle de mes amis on a passer une tres bonne soirée et un bon repas !!! Alors effectivement la nouvelle carte n'est pas avantageuse pour eux mais la qualité de la viande est magnifique l'acceuil a l'entrée par le barman et son responsable est a la hauteur d'un bon restaurant le service l'est tout autant et le rapport qualité prix aussi. Une addition de 160 euros pour 5 avec apéro et vins compris moi je trouve ca correct. Encore félicitations a tres bientot

Troyes, France
“un repas entre collègues”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

A 19, un repas entre collègues de travail, pour bien démarrer l'année.
Une serveuse à notre service et pour réussir à ce faire entendre au milieu de 19 personnes, BRAVO.
En plus, un petit chant (par tous les serveurs et l'encadrement) pour souhaiter un happy birthday à un des présents (50 ans ça se souhaite même la veille), Re BRAVO.
Une très bonne soirée.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Creney-pres-Troyes, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Lors d'un dîner en famille le 4 janvier nous avons été agréablement surpris, L'accueil, le service, la qualité des plats nous ont permis de passer un agréable moment dans votre établissement. Une équipe jeune dynamique et souriante. Nous reviendrons avec plaisir et conseilleront votre établissement.

• 5 sur 5 bulles
Piney, France
“Déjeuner entre copines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Déjeuner entre copines un samedi midi on a pris 2 burgers qui étaient excellents la viande vraiment extra ! A recommander :)

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus Troyes ?