“A éviter !”

Hippopotamus Troyes
Classé n° 91 sur 248 Restaurants à Troyes
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 5 mars 2014

Un samedi soir après un ciné (comme beaucoup), 3 couverts à 22h30.
Pour la qualité des plats je n'ai rien à redire mais alors pour les collaborateurs !

Manque de professionnalisme, de rigueur, d’amabilité.

A part être derrière le bar et discuter ensemble sans vraiment s'occuper du service en salle voilà ce qu'ils savent faire !

Surtout quand la serveuse lève les yeux au ciel quand des clients arrivent un peu avant 23h00 pour diner.

Avis publié : 13 février 2014

Très bon rapport qualité prix
très bon accueil, excellent service, bon repas
et enfin une vrai carte de fidélité(hyper interessante)
les avis fracassant ne sont pas fondés

Avis publié : 2 février 2014

Réserver une table pour 12 un dimanche soir dans cet établissement était une très grosse erreur. La qualité du service est mediocre, car le personnel est peu serviable. Les accompagnements sont en suppléments, et la carte est relativement cher pour la qualité des plats. Je ne le recommanderai pas à mon meilleur enemi.

Avis publié : 16 janvier 2014

nous y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus c vrai que la nouvelle carte est moins bien que la précédente mais le menu à 15 euros reste correct surtout la pièce hippo très tendre à noter aussi la carte de fidélité qui nous a permi de presque rien payer lors de notre 4e visite!!

Avis publié : 13 janvier 2014

Je ne comprend pas les gens qui descende le resto comme ca pour ma part et celle de mes amis on a passer une tres bonne soirée et un bon repas !!! Alors effectivement la nouvelle carte n'est pas avantageuse pour eux mais la qualité de la viande est magnifique l'acceuil a l'entrée par le barman et son responsable est a la hauteur d'un bon restaurant le service l'est tout autant et le rapport qualité prix aussi. Une addition de 160 euros pour 5 avec apéro et vins compris moi je trouve ca correct. Encore félicitations a tres bientot

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus Troyes ?