“Très satisfaisant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Crêperie agréable et familiale, où on trouve très certainement les meilleures galettes de Troyes. On sent parfois le stress des employés mais c'est compréhensible car il s' agissait du soir très animé et mouvementé de la fête de la musique. Serveurs cordiaux dont un qui est très drôle et très extraverti ! sans être grandiose, très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 29 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans cette crêperie que nous connaissons puisque nous sommes de la ville et même du métier c'était un début début d'après midi vers 14h30 un jour férié, il y avait du monde en terrasse personne pour nous accueillir, nous nous installons et la au bout de quelques minutes le patron se lève de sa table puisque je précise il déjeune avec sa femme en terrasse et sans même nous dire bonjour il nous fait un signe de la main en croix "genre" pause s'est la mi - temps et arrive vers nous en nous disant quand même désolé je fais une pause je reprends dans 30 mn et nous dis quelque chose dans le genre "je viens de me prendre un jus" laissez moi rire un patron avoir une réaction pareil?!? s'est une honte totale! J'avais envie de lui répondre et les clients qui sont déjà installés vont eux attendre 30 mn pour être débarrasser ou prendre leur dessert?! Je sais pas à la limite mettez fermer sur la porte et ne prenez aucuns clients ou changez de métier. Il y a des jours ou certes on se prend des jus et ou il est difficile de déjeuner mais ça ce n'est pas le problème du client il me semble je suis outrée de rencontrer ce genre de situation aujourd'hui moi je dis s'est faire de l'ombre au restaurateur qui mérite de "marcher"......à méditer.................

Avis publié : 29 juin 2014

Petit repas entre filles un samedi soir. Vraiment délicieux et l'endroit est sympa ! Cela reste une crèperie mais rien à redire, nous avons été servies rapidement, il y a du choix et le rapport qualité prix est satisfaisant. J'y retournerais cet été !

Avis publié : 15 mai 2014

Nous y avons mangé hier soir, nous avons passé un bon moment. La salle n'est pas très grande, 30 couverts maximum, il n'y a pas une grande intimité car les tables sont proches les unes des autres.

Les crêpes salées sont très bonnes et bien garnies. Les crêpes sucrées sont délicieuses également. Nous avons pris une bouteille de cidre brut qui est excellent.

Le personnel est très sympa. Nous avons été servi très rapidement (trop ?) et nous n'avons pas été déçu.

Le petit plus (qui est rigolo) : Le cuisinier est dans la maison d'à côté de la salle, le serveur doit donc repasser par la rue piétonne pour nous amener les plats à chaque fois.

En résumé, nous recommandons cette adresse, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Personnel très sympa, cidre très bon (nous avons pris une bouteille de brut), pâte de la crêpe salée très bonne et croustillante, dessert parfait. Accepte les tickets resto c'est toujours un plus ;)

Les voyageurs ayant consulté Crèperie la Champenoise ont aussi consulté

Vous connaissez Crèperie la Champenoise ?