“Très bonne adresse !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bonne adresse !!”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Un très bon restaurant, avec des plats savoureux et une carte variée. Le petit plus : un accueil charmant et attentionné.On reviendra avec joie !!

• Visité en janvier 2014

“Le repas”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Tres bonne cuisine service impeccable la sauce morilles un cadre tres beaux rien a redire je le conseil a tous le monde

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Super restau une très bonne ambiance serveuse adorable et très vraiment délicieux , rien à dire nous avons passe un moment très agréable entre amis

Créteil, France
“Groupe a table”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a 11 adultes et 2 enfants.
Très beau cadre idéalement situé en centre ville.
La carte variée a aiguisé notre appétit et les plats ont été conformes a nos espérances.
Super rapport qualité prix avec le service de Megane toujours souriante et irréprochable.
Un très bon moment qui a fait l unanimité !

“Très bon restaurant ”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

La cuisine est tout simplement excellente ! Raffinée , originale , du fait maison , des produits de qualité . Dommage que le service ne soit pas du tout a la hauteur !!! Des serveuses inexpérimentées , et peu agréables .... C est tout ce qu il manque a ce restaurant : un service plus "haut de gamme " .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Urbain IV ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Urbain IV ?