“pas mal”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Nous étions de retour des soldes à troyes et sur les précieux conseils des membres de TripAdvisor nous nous sommes rendus dans cet établissement.
Très mignon, belle deco ,ambiance feutrée très agréable en couple. Très bon accueil également.
Pour 40e entrée salade de magret de canard , oeuf poché au saumon, 2 entrecôtes h.verts salade de mesclun p.de terre 1bout. eau 1 coca 2 cafés. prix imbattable! !
Quand à la nourriture ce n est pas mauvais mais pas transcendant. .Rien de plus simple.
Haricots verts bourrés de beurre. ..Viande correctement cuite.
C est un resto où nous pourrions éventuellement revenir mais nous n avons pas été surpris. .
Sa position dans le classement est quand même exagérée.
Petit bémol coca à 4.50e.
Bon café.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Urbain IV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2014

Un très bon restaurant, avec des plats savoureux et une carte variée. Le petit plus : un accueil charmant et attentionné.On reviendra avec joie !!

Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

Tres bonne cuisine service impeccable la sauce morilles un cadre tres beaux rien a redire je le conseil a tous le monde

Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Super restau une très bonne ambiance serveuse adorable et très vraiment délicieux , rien à dire nous avons passe un moment très agréable entre amis

Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a 11 adultes et 2 enfants.
Très beau cadre idéalement situé en centre ville.
La carte variée a aiguisé notre appétit et les plats ont été conformes a nos espérances.
Super rapport qualité prix avec le service de Megane toujours souriante et irréprochable.
Un très bon moment qui a fait l unanimité !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Urbain IV ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Urbain IV ?