“BOF...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 janvier 2014

Nous n'avions pas réservé de restaurant pour ce samedi soir là et nous avons donc atterri ici.
Beaucoup de choix dans les menus donc un gros doute sur le fait que les produits soient frais et cuisinés maison. Les ravioles en entrée étaient presque froides et peu garnies, seule la sauce sauvait le plat. Mes poissons aux petits légumes étaient bons mais rien d’extraordinaire, je fais aussi bien à la maison. Le dessert était le mieux, le crumble au pain d'épice c'est original.
Par contre, les plats sont copieux.
En ce qui concerne l'accueil et le service, c'est aussi moyen. La première serveuse ne nous a même pas proposé un apéritif et ne savait pas répondre aux question sur la nature de la viande utilisée pour le plat choisi par mon mari! Heureusement, c'est une seconde jeune femme qui a pris la suite du service et elle était très aimable, souriante, bref : commerçante.
Je pense qu'on trouve mieux à Troyes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Urbain IV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Nous étions de retour des soldes à troyes et sur les précieux conseils des membres de TripAdvisor nous nous sommes rendus dans cet établissement.
Très mignon, belle deco ,ambiance feutrée très agréable en couple. Très bon accueil également.
Pour 40e entrée salade de magret de canard , oeuf poché au saumon, 2 entrecôtes h.verts salade de mesclun p.de terre 1bout. eau 1 coca 2 cafés. prix imbattable! !
Quand à la nourriture ce n est pas mauvais mais pas transcendant. .Rien de plus simple.
Haricots verts bourrés de beurre. ..Viande correctement cuite.
C est un resto où nous pourrions éventuellement revenir mais nous n avons pas été surpris. .
Sa position dans le classement est quand même exagérée.
Petit bémol coca à 4.50e.
Bon café.

Avis publié: 15 janvier 2014

Un très bon restaurant, avec des plats savoureux et une carte variée. Le petit plus : un accueil charmant et attentionné.On reviendra avec joie !!

Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

Tres bonne cuisine service impeccable la sauce morilles un cadre tres beaux rien a redire je le conseil a tous le monde

Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Super restau une très bonne ambiance serveuse adorable et très vraiment délicieux , rien à dire nous avons passe un moment très agréable entre amis

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Urbain IV ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Urbain IV ?