“Décevant”

Restaurant Urbain IV
Classé n° 78 sur 235 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Personnel sympathique mais le plat(filet de daurade)était servi froid avec des pâtes trop cuites.Quant au vin blanc,il était nettement trop frais.Vu le peu de monde,le restaurant aurait dû être à la hauteur du certificat d'excellence qu'il a (indûment) reçu.

• Visité en juillet 2014

“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant très bien placé, avec jolie terrasse, malheureusement énormémént d'attente pour être servie, des plats plutôt moyen et qui ne correspôndent pas forcément à l'intitulé de la carte. Entrée et desserts ne sont pas fait maison. Un point positif, le patron très commerçant offre le champagne pour excuser l'attente.

• Visité en juillet 2014
“Excellentes framboises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Tres bon repas Tres bonne ambiance. Les digestifs nous ont ete offert (prunelle de Troyes). Les patrons sont tres sympa en bref a faire absolument

• Visité en juin 2014
France
“Bonne carte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne carte avec un rapport qualité prix correct pour un samedi soir. Les assiettes sont généreuses, les mets frais. Le Monsieur qui nous a accueilli très gentil et professionnel. Petite note pour la serveuse qui avait l'air blasée d'être là... Nous reviendrons pour la bonne cuisine!

• Visité en mai 2014
Montbéliard, France
“Au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Venus a Troyes pour le wee kend, nous avons décidé de tester ce restaurant au vu des très bons avis sur tripavistor.
Verdict / un restaurant à la hauteur des avis, le cadre est très sympa et agréable, et les plats sont excellents, nous avons pris en entrée : jambon Serrano avec sur fond d'oeuf et tomates séchées et copeaux de parmesan, mon conjoint lui a pris des escargots. En plat nous avons pris noix de st Jacques avec asperges vertes, vinaigre balsamique et sauce pesto (un délice) et mon conjoint a pris la célèbre andouillette avec sa purée de pommes de terre. En dessert le fameux café gourmand avec une crème brulée et fond chocolat et crème anglais (je regrette le coté "miniature" de la crème brulée qui est à mon gout un peu trop petite)
Si non, je recommande ce restaurant, un très bon rapport qualité prix avec des produits excellents.
Le 09 Mai 2014

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Urbain IV ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Urbain IV ?