“Simplement excellent.”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
“Simplement excellent.”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Bien accueillis par un "tandem" naturellement serviable et plaisant, nous nous installons dans un décor à la hauteur de l'enseigne : mémoire en éveil garantie. Arrivent les plats successivement goûtus, savoureux, puis délicieux sans baisse de régime, ni du régime. Tant pis, nous récidiverons.

• Visité en novembre 2013

Toulouse, France
“Super mais pas assez connu et reconnu”
Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant assez excentré (bien que proche de la gare) avec un nom qui ne parle sans doute pas assez aux nouvelles générations (perso j'adore!)
Les patrons sont super sympas et prêts à discuter, sauf quand ça chauffe en cuisine, car ici on ne se contente pas de faire réchauffer les surgelés. C'est de la cuisine traditionnelle, plus roborative que raffinée, mais bien faite et en quantité importante. La carte est limitée (bon indice) et change souvent. Si vous avez perdu le souvenir de ce qu'est une vraie tête de veau, c'est là qu'il faut aller.
Enfin l'ambiance est bonne, notamment grâce au service.
A recommander à tous -sauf aux snobs!

• Visité en avril 2013
Annecy, France
“Près de la gare de Lyon”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous souhaitez manger correctement pour pas trop cher, vous pouvez entrer dans ce restaurant. Nous y sommes allés sur le coup de midi en arrivant de la gare. La viande est bonne, les plats sont assez basiques mais le rapport qualité/prix est bon. Cela ne sent pas le piège à touristes. L'accueil est satisfaisant et le personnel à l'écoute.
Nous y avons mangé pour 40 euros : deux formules entrée+plat et une formule enfant.
Par contre l'avocat servi en entrée n'était pas mûr du tout, très désagréable !

• Visité en juillet 2013
Troyes
“Tradition et simplicité !”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Un bon repas avec de bons produits ! Des plats en toute simplicité sans chichis ni tralala qui régalera les amateurs de cuisine traditionnelle ! Un cadre familial qui donne envie de partager un bon moment autour d une table !

Visité en mai 2013
Troyes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas s'en priver!”
Avis écrit le 14 mars 2013

Ambiance bistrot garantie, chaleureuse et bien garnie. La cuisine est extra, des produits frais uniquement, faits à la minutes un maximum, des desserts à tomber et des assiettes toujours bien garnies d'une bonne cuisine terroir. Je me crois à chaque fois chez ma grand-mère! Le chef et son épouse sont très sympa et ne manqueront jamais de demander comment s'est passé le repas, le chef sort volontiers de sa cuisine pour discuter, quand on a rien à cacher c'est plus facile de s'adresser au client! A deux pas de la gare et du centre ville, on y voit les habitués et ça fait bien plaisir!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La traversee de paris ont aussi consulté

Vous connaissez La traversee de paris ?