“l'authenticité...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 février 2014

nous allons régulièrement à la traversée de Paris à Troyes et nous ne sommes jamais déçus...l'accueil est chaleureux...la cuisine délicieuse et faite avec amour et celà se ressent à travers les plats ...les desserts bien garnis ...des petits digestifs maison tel que la vinotte...des apéritids maison....petit vin d'orange...nous recommandons cet endroit ...rapport qualite prix excellent...

Avis publié : 8 janvier 2014

En passant devant, nous nous sommes arrêté par hasard dans ce restaurant, bon accueil et la qualité des plats est parfait, de l'entrée au déssert en passant par la niche de pain tout est excellent et prix raissonnable

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Je rêvais d'une tête de veau sauce gribiche et j ai pas été déçu !!! Super bonne !!! Des petits plats fait maison avec des produits frais si vous êtes a la recherche de bonne vrai cuisine du terroir entrez a la traversée de Paris !!! Petite ambiance rétro bien sympa et des patrons accueillant et tous sa pour des prix très bas !!!

Avis publié : 3 décembre 2013

C'est très bien car nous pouvons redécouvrir quelques plats français oubliés. Cependant, les petites salades en entrée même si elles ne sont pas onéreuses mériteraient d'être, et plus copieuses et de plus grande qualité ! Quitte à payer un peu plus cher. Les plats principaux sont très biens et on sent le travail effectué dans les cuisines avec un tarif vraiment modéré. Le patron est bien agréable et le service est à la hauteur. Néanmoins, lorsque nous reviendrons, car nous reviendrons c'est sûr, nous le ferons aux beaux jours car nous avons eu froid durant le repas. C'est un peu dommage tout de même .

Avis publié : 14 novembre 2013

Bien accueillis par un "tandem" naturellement serviable et plaisant, nous nous installons dans un décor à la hauteur de l'enseigne : mémoire en éveil garantie. Arrivent les plats successivement goûtus, savoureux, puis délicieux sans baisse de régime, ni du régime. Tant pis, nous récidiverons.

Les voyageurs ayant consulté La traversee de paris ont aussi consulté