“Excellente table, à deux pas du cœur de la vieille ville”

La traversee de paris
Classé n° 25 sur 240 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Versailles, France
“Excellente table, à deux pas du cœur de la vieille ville”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Si vous visitez Troyes, je vous conseille vivement cette table pour son excellente cuisine maison. Situé avenue Voltaire, à 5minutes du cœur de la vieille ville, ce restaurant vaut le détour. Cinq plats du jour maison, du frais, bons et généreux, à prix doux, dans un cadre original de cinéphile des années cinquante, avec un gentil accueil du couple de restaurateurs qui peut même vous donner des tuyaux sur des visites insolites, super!

Visité en juillet 2014

Sydney, Australie
“Toujours un délice !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Etant un habitué des lieux, à chaque fois je me délecte des plats à base de produits frais. Les plats de ce restaurant changent chaque semaine, ce qui permet de découvrir des saveurs et des produits de qualité à prix raisonnable. Les gérants sont adorables ainsi que l'ambiance cosy de ce petit restaurant familial troyen.

Je le conseille pour chaque personne s’arrêtant sur Troyes et voulant déguster une cuisine française gastronomique, fraîche et recherchée.

Aix-en-Othe, France
“Une bonne adresse pour manger Français”
Avis écrit le 22 mai 2014

Ce restaurant est un bonheur pour les papilles. Ici on est loin des plats aux noms pompeux et des assiettes plus décorées que garnies. Ici on mange de bons plats de nos terroirs préparés avec des produits de qualités. J'y viens régulièrement et je n'ai jamais été déçu.
Une bonne adresse qu'il faut testé si on aime bien manger.

dijon
“Cuisine traditionnelle copieuse!”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Aux portes de Troyes, ce restaurant traditionnel est un bonne adresse.
Prix et formules accessibles avec un plat du jour à 11€ le midi en semaine.
Les assiettes sont bien garnies.
Le cadre et le personnel sont accueillants.

“Mérite d être connu”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

De passage à Troyes en famille. J'ai été réconcilié avec l'andouillette. Les plats sont copieux, cuisinés à la minute avec des produits frais et de qualités. Le vin de propriétaire récoltant est un gage de qualité.
Le cuisinier est un amoureux de sa région et connaît les produits.
L'accueil est tout simplement super, le service à la hauteur.
Le cadre est parisien comme l'enseigne l'indique ce qui est un peu dommage pour des touristes mais c est vraiment le seul bémol.
Le mieux est de réserver car très demander.
SIMPLE BON COPIEUX

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La traversee de paris ont aussi consulté

Vous connaissez La traversee de paris ?