“effectivement c'est pas mal”
Avis sur La traversee de paris - FERMÉ

La traversee de paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Tout est déjà dit dans les commentaires précédents qui nous ont incité à réserver ici.
31 euros par personne entrée/plat/dessert (miam!)/bière.
Nous avons passé une soirée très agréable.

Avis publié : 16 juillet 2014

Du même avis qu'Elvire, Jojo etc.. un endroit sympa. Bonne cuisine généreuse ....Nous y retournerons mais il vaut mieux penser à réserver.

Avis publié : 6 juillet 2014

Si vous visitez Troyes, je vous conseille vivement cette table pour son excellente cuisine maison. Situé avenue Voltaire, à 5minutes du cœur de la vieille ville, ce restaurant vaut le détour. Cinq plats du jour maison, du frais, bons et généreux, à prix doux, dans un cadre original de cinéphile des années cinquante, avec un gentil accueil du couple de restaurateurs qui peut même vous donner des tuyaux sur des visites insolites, super!

Avis publié : 27 mai 2014

Etant un habitué des lieux, à chaque fois je me délecte des plats à base de produits frais. Les plats de ce restaurant changent chaque semaine, ce qui permet de découvrir des saveurs et des produits de qualité à prix raisonnable. Les gérants sont adorables ainsi que l'ambiance cosy de ce petit restaurant familial troyen.

Je le conseille pour chaque personne s’arrêtant sur Troyes et voulant déguster une cuisine française gastronomique, fraîche et recherchée.

Avis publié : 22 mai 2014

Ce restaurant est un bonheur pour les papilles. Ici on est loin des plats aux noms pompeux et des assiettes plus décorées que garnies. Ici on mange de bons plats de nos terroirs préparés avec des produits de qualités. J'y viens régulièrement et je n'ai jamais été déçu.
Une bonne adresse qu'il faut testé si on aime bien manger.

Les voyageurs ayant consulté La traversee de paris ont aussi consulté