“USA in Troyes”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 avril 2014

Une ambiance décalée dans le centre historique de Troyes, un accueil simple et efficace, des hamburgers excellents cuisinés devant vous et des frites légèrement relevées au paprika qui ont contentés toute la famille. Une adresse hautement recommandable.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

À Troyes, on avait le Pulp. Il a donc fallu aller tester le Rosa et là, quelle déception. Un sandwich un peu sec, presque sans sauce, des frites pas assez cuites et aussi croustillantes et dorées qu'un yaourt. Pour finir, le prix vous confirme que vous ne viendrez plus dans ce restaurant, qui en ce moment est fermé presque tous les jours. Le Pulp est plus gras, meilleur, moins cher et mieux ambiancé.
Trop de bio, tue le bio.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Lieu joliment décoré, ambiance un peu US je trouve! Sinon on a le choix entre 5-6 sortes de burgers. J'ai testé le classic avec salade oignons caramélisés, comté et sauce maison. Le pain un peu brioché est top! On retrouve le vrai bon gout du burger, et tout zst cuisiné sur place. Les frites, bien que surgelées sont bio et saupoudré de paprika! Ca rend très bien!
De plus, les patrons sont sympas, en plein centre de Troyes, c'est rapide et de meilleure qualité que des fast food connu..a choisir, y a pas photo pour moi! Pour 9.40€ vous avez un burger frites et boissons, je trouve ca raisonnable vu la quantité et qualité des produits. Et ya même une carte de fidélité...lool J'y retournerais pour sur, et les amateurs de burgers aussi je pense!

Avis publié : 30 janvier 2014

Les hamburgers sont corrects, le service est sympa.
Le lieu est joliment décoré, la cuisine est assez simple malgré l'originalité, les hamburgers sont bons mais sans grandes surprises !

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Nourriture excellente et moins grasse que les autres fast - food.

Choix varié : avec proposition de burgers végétariens.
Beaucoup de boissons disponibles.

Ambiance Old school très sympathique et agréable. On découvre toujours un nouveau détail a chaque visite !!

Propreté des lieux.

Personnel gentil, polie et attentionné.

Seul désagrément est l'odeur persistante sur les vêtements et les cheveux en dépit de leur hotte aspirante ..

A recommandé !!!

Les voyageurs ayant consulté Rosaparks ont aussi consulté

Vous connaissez Rosaparks ?