“C'est bon !”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 avril 2014

C'est bon , le cadre est sympa, les prix sont très corrects et le service est souriant et pro, ce qui fait déjà quelques raisons d'y retourner !
La déco est atypique, les anciennes tables d'écoles, les livres à dispo font le job, emplacement plein centre ville, vraiment à recommander.
Dernière précision, tout est bio ! qui dit mieux ?

Avis publié : 21 avril 2014

voilà un restaurant où l'on peut se restaurer rapidement, copieusement et savoureusement.
Les hamburgers sont très bon, les sauces savoureuses, les frites très croustillantes relevées au paprika et tout est cuisiné devant le client. Le pain est aussi très bon. De plus tout est labellisé "bio"
L'ambiance est agréable et la décoration originale. Les tables sont d'anciennes tables d'écoles, il y a une bibliothèque avec des livres sur les personnalités mises à l'honneur sur les murs.

Avis publié : 14 avril 2014

Une ambiance décalée dans le centre historique de Troyes, un accueil simple et efficace, des hamburgers excellents cuisinés devant vous et des frites légèrement relevées au paprika qui ont contentés toute la famille. Une adresse hautement recommandable.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

À Troyes, on avait le Pulp. Il a donc fallu aller tester le Rosa et là, quelle déception. Un sandwich un peu sec, presque sans sauce, des frites pas assez cuites et aussi croustillantes et dorées qu'un yaourt. Pour finir, le prix vous confirme que vous ne viendrez plus dans ce restaurant, qui en ce moment est fermé presque tous les jours. Le Pulp est plus gras, meilleur, moins cher et mieux ambiancé.
Trop de bio, tue le bio.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Lieu joliment décoré, ambiance un peu US je trouve! Sinon on a le choix entre 5-6 sortes de burgers. J'ai testé le classic avec salade oignons caramélisés, comté et sauce maison. Le pain un peu brioché est top! On retrouve le vrai bon gout du burger, et tout zst cuisiné sur place. Les frites, bien que surgelées sont bio et saupoudré de paprika! Ca rend très bien!
De plus, les patrons sont sympas, en plein centre de Troyes, c'est rapide et de meilleure qualité que des fast food connu..a choisir, y a pas photo pour moi! Pour 9.40€ vous avez un burger frites et boissons, je trouve ca raisonnable vu la quantité et qualité des produits. Et ya même une carte de fidélité...lool J'y retournerais pour sur, et les amateurs de burgers aussi je pense!

Les voyageurs ayant consulté Rosaparks ont aussi consulté

Vous connaissez Rosaparks ?