“Burger au top”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Choisi grace a TripAdvisor et par ce que nous avions un rdv dès 13h. Nous étions donc à l'ouverture dès 11h30 pour êtres les premiers à passer commande et êtres les premiers servis.... à 12h25 ! Attention ce n'est pas un fast food ! L'accueil comme l'ambiance sont assez froides. Il faut deux bonjours pour un b'jour en retour. On demande une bière proposée sur le menu et on nous répond a la musulmane "pas d'alcool ici !" Par contre, dès servie la magie opère. Un hamburger avec un pain fabuleux et une association d'oignons, boeuf et sauces exceptionnels de goût d'équilibre et légèreté. Le meilleur hambuger que j'ai mangé ainsi que les frites cuites à merveille. Le bonheur pour moins de 10€ par persone ! En faisant comme les clients que j'ai vu, sans lever la tête sur ce qui m'entoure, je reviendrais avec plaisir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rosaparks
Afficher les avis les plus récents

204208 avis sur 258

Avis publié: 24 avril 2014

C'est bon , le cadre est sympa, les prix sont très corrects et le service est souriant et pro, ce qui fait déjà quelques raisons d'y retourner !
La déco est atypique, les anciennes tables d'écoles, les livres à dispo font le job, emplacement plein centre ville, vraiment à recommander.
Dernière précision, tout est bio ! qui dit mieux ?

Avis publié: 21 avril 2014

voilà un restaurant où l'on peut se restaurer rapidement, copieusement et savoureusement.
Les hamburgers sont très bon, les sauces savoureuses, les frites très croustillantes relevées au paprika et tout est cuisiné devant le client. Le pain est aussi très bon. De plus tout est labellisé "bio"
L'ambiance est agréable et la décoration originale. Les tables sont d'anciennes tables d'écoles, il y a une bibliothèque avec des livres sur les personnalités mises à l'honneur sur les murs.

Avis publié: 14 avril 2014

Une ambiance décalée dans le centre historique de Troyes, un accueil simple et efficace, des hamburgers excellents cuisinés devant vous et des frites légèrement relevées au paprika qui ont contentés toute la famille. Une adresse hautement recommandable.

Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

À Troyes, on avait le Pulp. Il a donc fallu aller tester le Rosa et là, quelle déception. Un sandwich un peu sec, presque sans sauce, des frites pas assez cuites et aussi croustillantes et dorées qu'un yaourt. Pour finir, le prix vous confirme que vous ne viendrez plus dans ce restaurant, qui en ce moment est fermé presque tous les jours. Le Pulp est plus gras, meilleur, moins cher et mieux ambiancé.
Trop de bio, tue le bio.

Les voyageurs ayant consulté Rosaparks ont aussi consulté

Vous connaissez Rosaparks ?